Python au salon SolutionLinux

Encolpe Degoute
Rendez-vous sur le stand de l'AFPY

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Je profite de ton message, pour faire passer quelques trucs :
- que l'AFPY soit au salon linux, c'est bien ; mais une présence
(aussi) aux TechDays aurait témoigné d'une plus grande impartialité.
- la revue "Programmez" cherche des articles sur IronPython et/ou
PythonNet (et aussi IronRuby)
- l'AFPY... dommage que je ne puisse plus y poster (depuis
longtemps), et que mes demandes d'explications / corrections n'aient
jamais obtenu de réponses.

@-salutations
--
Michel Claveau
Encolpe Degoute
[...]

Les TechDays c'est quoi ?

- la revue "Programmez" cherche des articles sur IronPython et/ou
PythonNet (et aussi IronRuby)

Il suffit de les écrire. Personnellement je n'ai déjà pas le temps
d'écrire des articles pour mon domaine, alors celui des autres...

- l'AFPY... dommage que je ne puisse plus y poster (depuis
longtemps), et que mes demandes d'explications / corrections n'aient
jamais obtenu de réponses.

?
Je ne fais pas parti du saint des saints mais j'ai accès à certaines
choses. Quel est exactement le problème ?

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Méta-MCI \(MVP\)
Salut !

Je ne fais pas parti du saint des saints mais j'ai accès à certaines
choses. Quel est exactement le problème ?

Je m'identifie en arrivant sur le site. Jusque là, pas de problème. Par
contre, à chaque fois que je veux poster un message (ou répondre),
j'obtiens systématiquement ce message :
"Vous devez être un membre enregistré pour contribuer sur ce forum.
Inscrivez-vous maintenant."

J'ai bien essayé de me ré-inscrire, mais c'est impossible, car j'existe
déjà...

J'ai cela à partir de quatre machines différentes (1 sous Vista
ultimate, 1 sous XP-SP2, 1 sous XP-Tablet-edition, la dernière sous
windows-2003).

@-salutations

Michel Claveau