python: touches delete et flèches renvoient des caractères (^A...)

ctobini
Bonjour,

J'ai install=E9 python 2.2.3 sur ma Ubuntu, mais j'ai un petit probl=E8me
avec le Terminal : les fl=E8ches et la touche delete me renvoient des
caract=E8res comme ^A^H...

Sauriez-vous comment modifier ceci ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

Yoann_tux
utilise la touche retour chariot (au dessus de entrée), mais je ne
sais pas désactivé les caractères renvoyé par le clavier... car
finalement il faudrait que ta fonction de saisie analyse ce que l'on y
rentre pour déterminé si c'est des caractères ou pas, et donc ferait
une saisie incomplète de ce que tu voudrais non ?

Yoann_tux
ctobini
Bonjour et merci de ta réponse,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Voici un exemple avec la flèche <- :

:~/Desktop$ python
Python 2.2.3 (#1, Jan 24 2006, 11:57:03)
[GCC 4.0.2 20050808 (prerelease) (Ubuntu 4.0.1-4ubuntu9)] on linux2
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
^[[D

Je n'ai pas de problème avec mon Terminal normalement, c'est seulement
avec Python que ça coince.

C. Tobini