python+wxpython+psycopg2+postgresql

3 réponses
Laurent FRANCOIS
Bonjour,

Je souhaiterais développer une application de saisie de données en mode
graphique.

Je souhaiterai utiliser python+wxpython+psycopg2+postgresql.

Il existe déjà un projet très avancé gnumed.org qui est un projet
de dossier médical électronique. Mais il n'est pas complétement adapté
à des ophtalmologistes pour lesquels il faut une interface particuliere
ne serait ce que parce que l'on 2 yeux.

J'ai besoin d'aide et je rémunère.

Evidemment je suis à la disposition de ceux qui pourraient etre
interessés, pour de plus amples renseigments

Merci

L. FRANCOIS

3 réponses

Laurent FRANCOIS
Méta-MCI (MVP) wrote:
Bonsoir !
Plein de questions :
- c'est quoi, LaCave.net ?
Un gars qui t'ouvre un compte sur son serveur de news sur simple demande.

- sais-tu que ton message n'est pas transmis sur tous les serveurs de
news de tous les FAI ? (j'ai deux abonnements internet, le message est
présent sur un, et pas sur l'autre)
Oui c'est possible ça doit être les choix fait par lacave. Ca veut dire

que tous les lecteurs de cette liste n'ont pas lu mon message. pfeuuu

- j'ai regardé gnumed, et ça me semble vraiment "viser petit".
En tout cas j'ai personnellement jamais reussi a la faire tourner. Mais

ca doit etre parce que je suis pas doué.

Ils envisagent très peu d'informations. En contrepoint, chez un de mes
clients (un établissement de soins), le M.R.
C'est quoi un MR.? (medical record?)

plus de 80 tables...
Le nombre de tables n'est pas le seul critere d'une bonne organisation

de l'application.

Mais, bon, si tu cherches plutôt du spécifique
spécialisé, ça peu se comprendre. Non ?
Oui je cherche du sur-mesure

- il manque un élément important (à mes yeux) : quelle région ?

Nouvelle calédonie d'où un certain décalage horaire...!!!!

Merci

Mihamina Rakotomandimby
Laurent FRANCOIS wrote:
J'ai besoin d'aide

Sur quels points as-tu besoin de renfort? Sur une extension de gnumed?
Sur un point particulier de (la programmation) Python? Lequel?

Mon email est valide si besoin.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Plein de questions :
- c'est quoi, LaCave.net ?
- sais-tu que ton message n'est pas transmis sur tous les serveurs
de news de tous les FAI ? (j'ai deux abonnements internet, le message
est présent sur un, et pas sur l'autre)
- j'ai regardé gnumed, et ça me semble vraiment "viser petit". Ils
envisagent très peu d'informations. En contrepoint, chez un de mes
clients (un établissement de soins), le M.R. du dossier médical contient
plus de 80 tables... Mais, bon, si tu cherches plutôt du spécifique
spécialisé, ça peu se comprendre. Non ?
- il manque un élément important (à mes yeux) : quelle région ?

@-salutations
--
Michel Claveau