python2.7.9-3 m'a supprimé le réseau

MERLIN Philippe
Bonjour,
Tout d'abord je suis en Sid AMD64.
A la suite d'une mise =C3=A0 jour ce matin je me suis retrouv=C3=A9 san=
s r=C3=A9seau : wifi=20
absent sur mon pc cela se manifeste par une led qui reste orange, impos=
sible=20
=C3=A9galement de se connecter par r=C3=A9seau filaire. Premier r=C3=A9=
flexe v=C3=A9rifier le=20
fonctionnement hard en ouvrant une session avec windows vista , tous l=
es=20
r=C3=A9seaux marchent.
La veille au cours de cette m=C3=AAme mise =C3=A0 jour j'avais eu une e=
rreur lors de=20
l'install d'une maj de python-cryptography me signalant une erreur de=20=

librairie python, je n'avais pas fait tr=C3=A8s attention mais ce matin=
wicd mon=20
"network manager" me donnait la m=C3=AAme erreur. J'ai r=C3=A9install=C3=
=A9 les paquets=20
libpython2.7-minimal et python2.7-minimal en 2.7.9-2 et tout est rentr=
=C3=A9 dans=20
l'ordre.
Dois je faire un rapport de bug ou attendre que cela se stabilise?
Amiti=C3=A9s.
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Txo
Le 30/04/2015 15:47, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour, Tout d'abord je suis en Sid AMD64. A la suite d'une mise à
jour ce matin je me suis retrouvé sans réseau : wifi absent sur mon
pc cela se manifeste par une led qui reste orange, impossible
également de se connecter par réseau filaire. Premier réflexe
vérifier le fonctionnement hard en ouvrant une session avec windows
vista , tous les réseaux marchent. La veille au cours de cette même
mise à jour j'avais eu une erreur lors de l'install d'une maj de
python-cryptography me signalant une erreur de librairie python, je
n'avais pas fait très attention mais ce matin wicd mon "network
manager" me donnait la même erreur. J'ai réinstallé les paquets
libpython2.7-minimal et python2.7-minimal en 2.7.9-2 et tout est
rentré dans l'ordre. Dois je faire un rapport de bug ou attendre que
cela se stabilise? Amitiés. Philippe Merlin

Cela n'aurait il pas un lien avec ce bug :
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=+%23783787

--
-- Dominique Marin http://txodom.free.fr --
«L'Amour, c'est l'infini à la portée des caniches»

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
MERLIN Philippe
Le jeudi 30 avril 2015, 16:45:29 Txo a écrit :
> [...]
> cela se stabilise? Amitiés. Philippe Merlin

Cela n'aurait il pas un lien avec ce bug :

Tout à fait, mais dans mon cas c'est la version 2.7 de python et n on 3.4.
Entre parenthèse cet incident m'a fait découvrir le talon d'a chille de Wicd,
python!!!
Amitié
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
Le 30/04/2015 19:26, MERLIN Philippe a écrit :
[...]
pc

[...]
J'ai réinstallé les paquets
[...]

En fait c'est celui là :