[Q] 50 Gigas de stockage gratuits...

derfnam
... Mais où ça?..
Il me semble avoir vu passer cette info ici même dans un fil récent,
mais pas moyen de retrouver ni le fil, ni l'info. Quelqu'un pourrait-il
me rafraichir la mémoire? Merci!
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

gilbert.olivier
Gilbert OLIVIER wrote:

Serge Horrent wrote:

> Bref, si quelqu'un sait comment pouvoir utiliser cette intéresante
> capacité de 50 Go à partir de l'iMac vers les serveurs de box.net, je
> suis intéressé :)

Dans l'autre fil ou il en était question, je signalais que sur la page
des tarifs <http://www.box.net/pricing/> il ne semblait rien y avoir de
spécifique itrucmobile et que seule l'option 5 Go était gratuite et
était restrictive sur la taille max des fichiers (il suffit de passer la
souris sur les "i" dans la colonne "Personal" pour tous les détails).

Alors une vraie mauvaise bonne affaire à la limite de la pub mensongère
ou une offre pas encore totalement opérationelle ?-))

Bon, je viens de voir ton message juste au dessus, donc c'est ok mais
réservé via une inscription à partir de leur iAppli...

--
Gilbert
listes2
Serge Horrent wrote:

Ne reste plus qu'à tester ce nouveau service qui, sans synchro (pour
l'instant ?) ne vaut certainement pas Dropbox !

Bien que les commentaires soient plutôt négatifs, c'est censé
synchroniser avec leur appli idoine :

http://www.box.net/services/box_sync_for_mac

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
minfiu
Olivier Goldberg wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]
> l'instant ?) ne vaut certainement pas Dropbox !

Bien que les commentaires soient plutôt négatifs, c'est censé

Oui, j'avais vu ça mais... il y a un gros MAIS !

"Box Sync is available for free to Box Business and Enterprise
customers."

Pour en bénéficier, il faut donc "raquer" !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)