[Q] Accès réseau LAN en workgroup impossible après install Sygate Personal firewall

Le
Frank
Bonjour,

Je n'arrive plus à parcourir mon LAN, autres PC connectés sur le même groupe
de travail après install ygate personal firewal 5.5.

Idem quand je le désactive ou en lequittant ?
C'est comme si le nombre de connexions était limité

Pourtant tout marchait auparavant ?

Des idées ?

Frank
William Marie
Le #1165265
"Frank" 41fb501b$0$31057$
[...]

Je ne le connais pas mais si c'est un un firewall qui ne te demande

rien (comme WinRoute) tu vas devenir enragé. Dans ton cas il faut que
les ports NetBios (on suppose que tu es en Windows) 135 à 139 (en
gros) et 445 (tout ça en TCP) soient ouverts en usage LAN (et surtout
pas accessible en WAN). Sinon des firewall comme Zone Alarm ou McAfee
te demandent poliment si tu veux ouvrir ce qui est demandé.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Frank
Le #1165127
OK c'est résolu, reset du routeur, ne me demandez pas pourquoi.

Quelle esrt la différence entre la version gratuite et pro de Sygate pfw 5.5
??

Frank

"Frank" news:41fb501b$0$31057$