Q AcronisTI 8 vers Acronis 10

NoMilkToday
Bonjour à tous,

J'utilisais Acronis True Image 8 depuis des années sans problèmes et
journellement,

Je viens de passer à la version TI 10 home pour test.

Hd de 160 Gig ( C:\ =OS 15 Go + D partition etendue de 145 Go

Le C:\ que j' image est chez moi OS_XP-Pro )

Sa taille est de 15 Giga au total ( dont seulement 7 Go occupés ) qui me
donne un fichier .tib de 3.5 Go en compression normale.

Avant je faisais une image de C en 6 minutes Et le restore durait 3
minutes ( à partir du cd de boot )

Maintenant avec la nouvelle mouture V 10, le backup dure aussi 6
minutes...

Mais le restore met 20 minutes, l'on dirait qu'il cherche quelque chose
avant la restore ? ( toujours à partie du CD )

Ferais-je confusion entre quelque chose ?

Si vous aviez une idée du pourquoi cette difference de temps...

Cdlmnt,

--
nm

Geo

hello Geo you wrote

Voilà voilà quelques HD connectés avant:

http://cjoint.com/?hBhmnaiH5y

Puisque vous avez un logiciel Paragon, n'avez vous pas essayé avec
leur logiciel de sauvegarde ?

Exact, j'ai aussi Paragon HD manager v8 US et parfois je m'en sers aussi.

Mais j'ai une préférence pour Acronis pour le travail journalier , il est plus simple :
il n'y a qu'a cliquer next next >> ...

Fénéant que je suis :-p

Ça ne vaut donc quand même pas le coup d'acheter Acronis si on a HMD ?
Suis encore à la version 6, mais il y a une promo pour la 8.

--
A+

1 2