[Q] Adaptateur DVI

2 réponses
Éric Lévénez
Bonjour,

Je viens de retrouver un câble Apple de 10 cm, et je ne vois pas à quoi
il sert.

D'un côté c'est un connecteur DVI-D Dual-Link mâle, et de l'autre c'est
un femelle.

Bref une rallonge de 10 cm. Quelqu'un sait ce que c'est en fait ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

2 réponses

Le Moustique
Le 15/06/12 19:47, Éric Lévénez a écrit :

D'un côté c'est un connecteur DVI-D Dual-Link mâle, et de l'autre c'est
un femelle.

Bref une rallonge de 10 cm. Quelqu'un sait ce que c'est en fait ?

Si la prise mâle est coudée à 90° (sortie de fil latérale et non
alignée), j'opterais pour l'adaptateur vidéo d'un G4 Cube : je possède
le même type d'adaptateur, mais en VGA (mâle/femelle).

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Éric Lévénez
Le 15/06/12 23:14, Le Moustique a écrit :
Le 15/06/12 19:47, Éric Lévénez a écrit :

D'un côté c'est un connecteur DVI-D Dual-Link mâle, et de l'autre c'est
un femelle.

Bref une rallonge de 10 cm. Quelqu'un sait ce que c'est en fait ?

Si la prise mâle est coudée à 90° (sortie de fil latérale et non
alignée), j'opterais pour l'adaptateur vidéo d'un G4 Cube : je possède
le même type d'adaptateur, mais en VGA (mâle/femelle).

Ce n'est pas cela.

Je viens de le trouver sur
<http://support.apple.com/kb/HT2842?viewlocale=fr_FR>. C'est bien une
simple rallonge pour un problème de largeur de certains connecteurs DVI.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.