[Q] Afficher 2 mois de calendrier ds la colonne de gauche de Outlook 2003

Franky
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir une vision synthétique de 2 mois (mois en cours +
suivant) dans le calendrier, cad affichage de 2petit calendriers avec N° de
semaines dans la colonne de gauche de outlook 2003.

Si vous avez des idées, merci par avance

--
Franky

BestSideOrphus
Bonjour

J'ai eu une fois ce problème. En fait la solution a été toute simple. Il m'a
fallu redimentionné la fenêtre d'affichage en un peu plus large.

Aujourd'hui j'en ai 6 d'affichés parce que j'ai tous mis en icone ce qui se
trouve en bas (option afficher moins de bouton)

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

432a67ce$0$14373$