[Q]Amadeus/SoundStudio ? (edition audio sur Mac)

1 réponse
nospam
Bonjour,

Entre les deux mon coeur balance... Pour éditer des fichiers sons (par
exemple découper un gros fichier AIFF en plusieurs pistes), pour le
moment sous MacOS 9, peut-être plus tard sous OS X. J'ai essayé Amadeus
qui n'est pas mal et je l'achèterais bien, mais il y a aussi SoundStudio
qui a l'air de lui ressembler beaucoup mais deux fois plus cher (49$
contre 25$). La différence de prix est-elle justifiée par des
fonctionnalités vraiment intéressantes ? J'ai essayé Amadeus, pas encore
SoundStudio mais comme je ne suis pas vraiment spécialiste, je risque de
passer à côté de certaines choses.

Si un connaisseur veut bien me donner un avis éclairé...

(suivi sur fcomos.classiques, a tout hasard... :-)

Merci et A++
--
Christian

1 réponse

herve.nospam
(Christian Fauchier) wrote in message news:<1g3ynlx.orkbo3p4p38lN%...
Entre les deux mon coeur balance...

As tu essayé Audacity (Open Source, donc gratuit), voir :
<http://audacity.sourceforge.net/>

Hervé