[Q] Analyse vidéo APN et Mac

Pucud
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon NG....

Il s'agit d'APN mais utilisé pour faire de la vidéo...
En plus je suis sur Mac (iMac DV 500 de ... 2001)

APN Nikon L10 .J'ai des sq que je peut visionner mais pas transcoder .
(Il se peut que le défaut soit du à un manque de rapidité de la carte SD.)

J'ai fait des essai avec QuickTime Pro 6 et MPEGStramclip 1.9.2.

Le mal étant fait:

- Je cherche un pgm d'analyse de sq vidéo pour en detecter les erreurs
(qquchose qui en dise plus que "vidéo incorrecte") si possible free.

- Eventuellement un pgm de correction permettant de sauver ce qui peut
l'être. Si possible free.

Merci pour toute info, et eskuz si je suis HC, mais je ne sais pas trop
ou demander...
** cix **

Stephane Legras-Decussy
"Pucud" a écrit dans le message de news:

Il s'agit d'APN mais utilisé pour faire de la vidéo...
En plus je suis sur Mac (iMac DV 500 de ... 2001)

sur fr.rec.son-image.video.realisation

on saura te renseigner...
Pucud
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Pucud" a écrit dans le message de news:

> Il s'agit d'APN mais utilisé pour faire de la vidéo...
> En plus je suis sur Mac (iMac DV 500 de ... 2001)

> [...]

Je vais essayer..... mais cette "cuisine" me paraissait relever plus du
labo que de la realisation...
** cix **
ChP
Pucud a écrit :
[...]

peut-être cela :

http://gspot.headbands.com/

- Eventuellement un pgm de correction permettant de sauver ce qui peut
l'être. Si possible free.

et ça :

http://www.pcinspector.de/default.htm?Language=3

Merci pour toute info, et eskuz si je suis HC, mais je ne sais pas trop
ou demander...
** cix **

Cordialement.

Pierre
Pucud
ChP wrote:

Pucud a écrit :

.../...

> [...]

peut-être cela :

http://gspot.headbands.com/

> - Eventuellement un pgm de correction permettant de sauver ce qui peut

Je viens de noter les ads pour consulter (avec un autre logiciel...).
Mais je ne suis pas sur que ça soit des pgm pour Mac...

Merci
** cix **