[Q] Archivage à date

2 réponses
bibi
Bonjour,
Comment faire pour archiver rapidement une année de RDV par exemple
Voilà 7 ans que j'ai des palms et le nombre maxi de RDV est atteint.
Je cherche un soft qui me permettrait d'archiver de date à date par exemple
une année en une fois et ainsi de libérer de la place sur ma machine
Merci pour vos avis ,liens utiles et bons conseils habituels
Jean-luc

2 réponses

bibi
Ok merci pour ta réponse mais je ne souhaite pas purger, les dates de rdv je
souhaite les garder pour pouvoir ensuite les retrouver au besoin
Jean-luc

"Peg" a écrit dans le message de news:
43de7208$0$478$
Bsr

bibi wrote:

Comment faire pour archiver rapidement une année de RDV par exemple
Voilà 7 ans que j'ai des palms et le nombre maxi de RDV est atteint.
Je cherche un soft qui me permettrait d'archiver de date à date par
exemple une année en une fois et ainsi de libérer de la place sur ma
machine Merci pour vos avis ,liens utiles et bons conseils habituels
Jean-luc

le menu purger de l'application calendrier de base ?
(bon ça ne purge que pour les événements > 1 mois au maximum)

--
Avec la vérité, on va partout, même en prison.
Proverbe Polonais

Peg
Bsr

bibi wrote:

Comment faire pour archiver rapidement une année de RDV par exemple
Voilà 7 ans que j'ai des palms et le nombre maxi de RDV est atteint.
Je cherche un soft qui me permettrait d'archiver de date à date par
exemple une année en une fois et ainsi de libérer de la place sur ma
machine Merci pour vos avis ,liens utiles et bons conseils habituels
Jean-luc

le menu purger de l'application calendrier de base ?
(bon ça ne purge que pour les événements > 1 mois au maximum)

--
Avec la vérité, on va partout, même en prison.
Proverbe Polonais