[Q] Attestation de déplacement sur iPhone

13 réponses
Chris
Bonjour,
Je dois être un peu stupide ...
Je tente d'obtenir la fameuse attestation de déplacement sur mon
iPhone et donc sur le site media.interieur.gouv.fr je renseigne les
champs voulus, puis je clique sur 'gégérer l'attestation'.
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ?????? Comment la trouvé-je ?

Merci de vos lumières.

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

3 réponses

1 2
Aegidius
Le 18/04/2020 à 01:06, Aegidius a écrit :
de sortir 2 fois avec la solution smartphone ?

merci a tous les deux effectivement, je l'ai fait hier après midi...
J'ai comme un doute aussi que toute la maréchaussée soit équipée...
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, Csy Bel
wrote (écrivait) :
Sur la page du ministère de l’intérieur,
1/il est précisé, pour le papier libre:

Outre que je ne vois pas qu'en faire avec mon Macintosh, il n'est rien
précisé de ce genre sur la page du Ministère de l'Intérieur
<https://www.ibz.be/fr/sur-le-spf-interieur>
--
Jean-Pierre Kuypers
Chris
Le 23 avril 2020 à 18:16, Csy Bel a raconté :
Sur la page du ministère de l’intérieur,
1/il est précisé, pour le papier libre:
« Attestation de déplacement
Elle est téléchargeable ci-dessous, au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre. Pour une meilleure accessibilité, l'attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible en format .txt, .docx et en langue anglaise »
Cet imprimé pdf est un formulaire que l’on peut remplir et conserver numériquement sur son téléphone portable, ce qui permet de ne pas avoir à remplir tout le formulaire à chaque fois, juste les 3 cases qui changent ( motif, date, heure)
2/ Pour l’attestation numérique, il suffit de générer en cliquant sur l’icône Générer (https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/), puis le remplir, puis l’enregistrer en pdf ou le faire imprimer, etc
« Un dispositif de création numérique de l'attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible, en complément du dispositif papier toujours valide »
Après avoir rempli les informations sur un formulaire en ligne, un fichier .PDF est généré apposé d’un QR Code comprenant l’ensemble des données du formulaire, ainsi que la date et l’heure de génération du document

Merci pour ces réponses mais j'ai eu la solution grâce au FU2 vers
fr.comp.sys.iphone ...
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
1 2