[Q] aux possesseurs de carte mère MSI K7T Turbo ver. 3.0 qui on changé de processeur

Olivier D.
Je voudrais savoir jusqu'a quel processeur on peut mettre, j'ai entendu
parler de XP2200 ou 2400 en 0.13micron
merci d'avance

Humerus
Salut,

"Olivier D." a écrit
Je voudrais savoir jusqu'a quel processeur on peut mettre, j'ai entendu
parler de XP2200 ou 2400 en 0.13micron
merci d'avance

Tu devrais avoir des réponses sur le site du constructeur :
http://www.msi-computer.fr/index.php?id!&type_prod=4
Mais je vois qu'il y est simplement dit XP1800+ et au delà ?...

Ou sur son forum :
http://forums.msi-computer.fr/index.php

Et tu seras sans doute obligé de "flasher" ton bios.
J'ai du le faire sur ma K7T Turbo-Raid, en installant un XP1600+