[Q] Bizarrerie 0S 9/X 2 8 [Site du Monde - Abonn és]

2 réponses
Mon Nom
Bonjour,

J'ai déjà posté pour signaler mes problèmes à évoluer dans l'édition abonnés
du Monde (la partie publique du site fonctionne bien). Après vérifications,
les statistiques affichées dans le visualiseur d'opérations semblent rendre
compte de la difficulté à me déplacer dans cette partie du site. Je
reproduis les statistiques données dans un précédent post.

Le % cpu affecté à safari dépasse les 90%, je suppose que c'est là qu'est le
problème (tiens, là en ce moment, c'est même 101,80 !!). En revanche, le
pourcentage de mémoire qui lui est alloué est égal à 3%.

La fenêtre statistiques dit ceci :

Temps total de traitement 8:40 PM
Taille de Mémoire virtuelle : 129 264 koctets
Taille de mémoire résidente : 38716 koctets

39 opérations lancées. 10% de cpu alloué à Word, lancé en même temps,
environ 5% à TrueBlue environme. Le reste : 0,00%

Quelqu'un peut-il les interpréter ? Ce qui m'étonne, c'est que

- d'autres posteurs disent ne pas rencontrer de problèmes

- j'ai essayé de me connecter au site après avoir redemarré sous OS 9.2, et
Explorer 5.1, et ça marche impeccable, même dans cette partie abonnés. Alors
que sous X 2 8 tous les navigateurs sans exception rament, cookies
totalement acceptés ou pas, mur de feu désactivé ou pas, etc. Je me dis
qu'il se passe quelque chose, mais quoi ?

Si vous aviez des idées... Merci

Config : G4 bi 867 sous OS X 2 8, bootable sous 9, RAM = 1,25 Go

--
Désolé pour l'adresse bidon. Trop de spammeurs (!)

2 réponses

Saïd
Mon Nom :
Si vous aviez des idées... Merci

As-tu les dernieres MAJ Java? C'est tout ce que je vois comme probleme
possible.

--
Said.

Mon Nom
dans l'article , Saïd à
a écrit le 29/11/03 12:38 :

Mon Nom :
Si vous aviez des idées... Merci

As-tu les dernieres MAJ Java? C'est tout ce que je vois comme probleme
possible.

Merci pour ta réponse. Je les ai effectivement, cf ces deux lignes que je
prends dans Software Update.log :

Sun 05 Oct 2003 16:05:18 Europe/Paris: installé "Java" (1.4.1)
Sun 05 Oct 2003 16:08:20 Europe/Paris: installé "MÀJ de Mac OS X" (10.2.8)

Les MAJ ont été faites pqr le SAV chez qui ma machine était à cette époque.
Est-il possible qu'il ait fallu (par exemple) faire 10.2.8 avant la MAJ Java
par exemple ?

Est-ce qu'il existe un site qui solliciterait beaucoup Java, dans lequel je
pourrais aller vérifier son fonctionnement ?

Faut-il refaire éventuellement cette MAJ Java (dans ce cas-là je procède
comment ? Je vire le fichier Java141Update1.pkg dans Receipts, je redémarre
et je passe par la MAJ de logiciels, ou s'il y a une autre procédure, etc...

Bien entendu Java est activé pour tous les navigateurs que j'utilise sous
X...

@ + tard

--
Désolé pour l'adresse bidon. Trop de spammeurs (!)