[Q] bug Mozilla Thunderbird bis

1 réponse
FreŽdeŽric PONCET
Comme vous pouvez le constater, j'ai un probl=C3=A8me avec Mozilla Thunde=
rbird...

Quand j'envoie un message, j'ai une alerte qui me dit que j'ai des
caract=C3=A8res inconnus dans l'encodage s=C3=A9lectionn=C3=A9 (ISO-8859-=
1 ou ISO-8859-15).

En UTF-8, on dirait que =C3=A7a passe mais pas les caract=C3=A8res accent=
u=C3=A9s.

J'ai nettoy=C3=A9 les caches avec System Optimiser X, j'ai r=C3=A9install=
=C3=A9
proprement Mozilla Thunderbird, j'ai r=C3=A9par=C3=A9 les autorisations d=
u disque...

Le probl=C3=A8me n'a pas disparu.

1 réponse

FreŽdeŽric PONCET
FreŽdeŽric PONCET wrote:
Quand j'envoie un message, j'ai une alerte qui me dit que j'ai des
caractÚres inconnus dans l'encodage sélectionnà ƒÂ© (ISO-8859-1 ou
ISO-8859-15).

Celui-ci, en l'occurrence, était en ISO-8859-15. J'ai eu droit au
message d'alerte, et voilà le résultat.