Q: carte acquisition video ADVE-DELUXE.

6 réponses
Bidouille62
Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous posséde la carte d'acquisition suivante:
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HIT-VD-HVL-ADVE-DELUX
C'est pour savoir ou mettre le dernier fil rouge-noir qui part du "front
side" et qui doit aller; ou sur la CM ou sur la carte son.
J'ai essayé des tas de combinaisons, mais aucune n'est bonne. :-(
Je précise que le fil rouge-noir s'emboite bien sur le "front side",
mais qu'il est terminé par une sorte de "petit carré avec 2 trous" en
plastique blanc, donc, ce "domino" est femelle.
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

6 réponses

Florent
ceci n'est pas un message visant à te dire ne pas pas poser ta question
ici, je préviens ;-)

tu l'as peut-être vu, mais tu peux poser une question sur le produit,
sur la page.. mais tu l'as peut-être pas achetée là :)

Après mure réflexion, Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous posséde la carte d'acquisition suivante:
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HIT-VD-HVL-ADVE-DELUX
C'est pour savoir ou mettre le dernier fil rouge-noir qui part du "front
side" et qui doit aller; ou sur la CM ou sur la carte son.
J'ai essayé des tas de combinaisons, mais aucune n'est bonne. :-(
Je précise que le fil rouge-noir s'emboite bien sur le "front side", mais
qu'il est terminé par une sorte de "petit carré avec 2 trous" en plastique
blanc, donc, ce "domino" est femelle.
Merci.

Bidouille62
Bonjour,

Florent nous a ecrit en ce jour du 16/12/2005 10:48:
ceci n'est pas un message visant à te dire ne pas pas poser ta question
ici, je préviens ;-)

tu l'as peut-être vu, mais tu peux poser une question sur le produit,
sur la page.. mais tu l'as peut-être pas achetée là :)

1);-)
2) je leur ai déjà envoyé un message, mais pour l'instant pas de
réponse, ils sont peut être fort occupé avec les commandes de Nöel. :-(
Si, la carte a été acheté la-bas par un de mes amis, mais c'est moi qui
lui installe.
Merci pour ton intervention.:-)

--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide
Azo3
... ça a tout d'un raccord son (le même qui raccordait la carte son au
lecteur CD)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news: 43a28c19$0$18317$
Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous posséde la carte d'acquisition suivante:
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HIT-VD-HVL-ADVE-DELUX
C'est pour savoir ou mettre le dernier fil rouge-noir qui part du "front
side" et qui doit aller; ou sur la CM ou sur la carte son.
J'ai essayé des tas de combinaisons, mais aucune n'est bonne. :-(
Je précise que le fil rouge-noir s'emboite bien sur le "front side", mais
qu'il est terminé par une sorte de "petit carré avec 2 trous" en plastique
blanc, donc, ce "domino" est femelle.
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

Bidouille62
Bonjour Azo3,

Azo3 nous a ecrit en ce jour du 16/12/2005 17:25:
... ça a tout d'un raccord son (le même qui raccordait la carte son au
lecteur CD)

tu as cette carte ?.
Parceque le problème, c'est que la terminaison de ce cable à 2 fils
(rouge et noir) se termine par un "domino" en plastique blanc à 2 trous,
mais on ne peut le "rentrer" nulle part, les "entrées" de la carte son
sont plates et "entourées" de plastique qui permet de clipser les
adaptateurs.
Là, le "domino" est femelle, dans le temps sur les cartes sons, on avait
des "pins" qui dépassaient et sur lesquels on pouvait mettre ce genre de
"domino", mais là, que couic. :-(
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide
Azo3
les cartes sons "modernes" (disons numériques") n'ont plus besoin de raccord
(disons analogique) au lecteur de cd!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news: 43a2fe62$0$20170$
Bonjour Azo3,

Azo3 nous a ecrit en ce jour du 16/12/2005 17:25:
... ça a tout d'un raccord son (le même qui raccordait la carte son au
lecteur CD)

tu as cette carte ?.
Parceque le problème, c'est que la terminaison de ce cable à 2 fils (rouge
et noir) se termine par un "domino" en plastique blanc à 2 trous, mais on
ne peut le "rentrer" nulle part, les "entrées" de la carte son sont plates
et "entourées" de plastique qui permet de clipser les adaptateurs.
Là, le "domino" est femelle, dans le temps sur les cartes sons, on avait
des "pins" qui dépassaient et sur lesquels on pouvait mettre ce genre de
"domino", mais là, que couic. :-(
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

Bidouille62
Bonjour Azo3,

Azo3 nous a ecrit en ce jour du 16/12/2005 19:23:
les cartes sons "modernes" (disons numériques") n'ont plus besoin de raccord
(disons analogique) au lecteur de cd!

oui, mais là, ce fil part du "front side", je pense donc qu'il sert soit
pour la prise micro, soit pour la prise casque du "front side", alors où
le mettre ?. :-(
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide