[Q] Carte Airport pour iMac G4 Tournesol

derfnam
Bonsoir tout le monde,

ma question est simple (en fait, c'est du "3 en 1" ;-)):
peut-on encore en trouver, et si oui, où et à quel prix?
Merci...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Moustique

Une vraie caverne d"Ali Baba :-)

Et encore, on n'en voit que la moitié. ;-)

En fait, c'est pour me connecter au wifi public d'Orange... Ca peut
marcher?

Le "public", je ne sais pas. Sur le réseau privé, on peut demander à la
Livebox de fournir les deux types de cryptage, mais sur le public...?

Que penses-tu de cette solution:

<http://www.ebay.com/itm/USB-WIRELESS-CARD-iMAC-MAC-Apple-Airport-G3-G4-
G5-X-/130334850512?pt=US_USB_Wi_Fi_Adapters_Dongles&hash=item1e588ffdd0>

Pourquoi pas, mais outre le fait que ça utilise en permanence un des
ports USB (et pas celui du clavier...), ça fait perdre pas mal de son
intérêt à ce petit dongle, dont le débit sera limité à celui du port
USB, soit 12 mb/s. La carte airport ne va pas plus vite, mais au moins
ne squatte pas un port, ne se voit pas, et n'a pas de mal à se
configurer nativement... (J'ai un souvenir très mitigé d'un dongle DLink
qui fonctionnait sur un de mes iMacs bonbon, mais ne supportait pas la
mise en veille, et son pilote était une vraie bouse à configurer).

--
/)
-:oo= Guillaume
JP
Dans ce cas autant utiliser le pont que je t'ai proposé tu aura un vrai
débit assuré sans soucis ni de compatibilité usb1/2, de driver ou d'OS car
malgré leur pub j'ai quelques doutes sur la compatibilité avec ton matériel
(Pour moi constructeur chinois avec mascarade US)
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Fra wrote:

> J'en ai longtemps eu une qui a trainer dans ma table de chevet (et oui
> !) ; si elle y est encore je te la file.

Ça c'est sympa! J'attends de tes nouvelles :)

Retrouvée !
Ref PC24-H
Si toujours intéressé, envoie moi ton adresse à mrfra AT free.Fr
--
Fra
fra

Fra wrote:

> J'en ai longtemps eu une qui a trainer dans ma table de chevet (et oui
> !) ; si elle y est encore je te la file.

Ça c'est sympa! J'attends de tes nouvelles :)

Egalement retrouvée une barette mémoire d'un format étrange :
http://fra.free.fr/IMG_8524.JPG
http://fra.free.fr/IMG_8525.JPG
C'est quoi ? Ca intéresse quelqu'un avant que je jette ?
--
Fra
Pierre Pallier
Hello, Fra a écrit dans <news:1kt7b0f.150j20o1xk3cs7N%

Egalement retrouvée une barette mémoire d'un format étrange :
http://fra.free.fr/IMG_8524.JPG
http://fra.free.fr/IMG_8525.JPG
C'est quoi ? Ca intéresse quelqu'un avant que je jette ?

Extension de RAM, 8 MB, pour portable Toshiba (Satellite Pro 400CDT, Tecra
710CDT, Tecra 720CDT, Tecra 730CDT, Tecra 730XCDT, Tecra 740CDT)
Peut-être que ça trouverait preneur dans fr.comp.ordinosaures ?
--
Pierre.
Signature en grève.
fra
Pierre Pallier wrote:

Extension de RAM, 8 MB, pour portable Toshiba (Satellite Pro 400CDT, Tecra
710CDT, Tecra 720CDT, Tecra 730CDT, Tecra 730XCDT, Tecra 740CDT)

Ah oui j'ai eu effectivement un truc comme ça. Il est parti au Maroc où
il fonctionne encore.
--
Fra
Le Moustique
Le 07/11/12 18:04, Pierre Pallier a écrit :
[...]

Extension de RAM pour Tosh', mais 32 Mo, si j'en crois la référence
(Kingston KTT 610/32, on le lit sur une des faces).
A proposer sur les Ordinosaures, en effet, car il me semble illusoire
d'arriver à la vendre à ce prix :
http://www.impactcomputers.com/ktt-610-32.html

--
/)
-:oo= Guillaume
Pierre Pallier
Hello, Le Moustique a écrit dans <news:509a9907$

Extension de RAM pour Tosh', mais 32 Mo, si j'en crois la référence
(Kingston KTT 610/32, on le lit sur une des faces).

J'ai préféré me fier à l'étiquette apposée (qui dit KTT 610/8), plutôt que
sur le marquage du pcb.
Et les quatre chips sont, sauf erreur de ma part, des 2 MB EDO.
--
Pierre.
Signature en grève.
Le Moustique
Le 07/11/12 18:37, Pierre Pallier a écrit :
J'ai préféré me fier à l'étiquette apposée (qui dit KTT 610/8), plutôt que
sur le marquage du pcb.
Et les quatre chips sont, sauf erreur de ma part, des 2 MB EDO.

Hmmm, en effet, au temps pour moi. Le PCB doit être générique pour les
divers modèles de mémoire. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume