[Q] Carte pour Cube

4 réponses
pimallet
Je crois que je vais me laisser tenter. Est-ce que vous pouvez me
conseiller pour une carte accélératrice pour le Cube, étant entendu que
je veux garder le point fort : le silence, tout en le boostant un grand
coup...
Merci de vos conseils

--
P. Mallet

4 réponses

ludonews
Pierre Mallet wrote:

Je crois que je vais me laisser tenter. Est-ce que vous pouvez me
conseiller pour une carte accélératrice pour le Cube, étant entendu que
je veux garder le point fort : le silence, tout en le boostant un grand
coup...

Essaye de changer de cartes graphique histoire de bénéficier de QE.
C'est ce qui sera le moins bruyant.

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

jpnoSPAMuet
Pierre Mallet wrote:

Je crois que je vais me laisser tenter. Est-ce que vous pouvez me
conseiller pour une carte accélératrice pour le Cube, étant entendu que
je veux garder le point fort : le silence, tout en le boostant un grand
coup...
Merci de vos conseils

Gigadesigns 1 Ghz, elle ne chauffe pas.

<http://www.macbidouille.com/article.php?id9>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pimallet
Jean-Pierre Nouet wrote:

Pierre Mallet wrote:

Je crois que je vais me laisser tenter. Est-ce que vous pouvez me
conseiller pour une carte accélératrice pour le Cube, étant entendu que
je veux garder le point fort : le silence, tout en le boostant un grand
coup...
Merci de vos conseils

Gigadesigns 1 Ghz, elle ne chauffe pas.

<http://www.macbidouille.com/article.php?id9>

Vu. Je sens qu'ils vont me voir dans pas longtemps chez MisterMac. C'est
elle que tu as ? Et la carte graphique ? Car nous n'avons pas droit à
Quartz extreme sur nos engins.
Merci du renseignement. Mais puisque je t'ai sous la main, que
choisirais-tu comme bon micro à brancher dans le iMic ? Et où l'acheter
sur Paris ?
Merci de ton aide.
--
P. Mallet

jpnoSPAMuet
Pierre Mallet wrote:

Vu. Je sens qu'ils vont me voir dans pas longtemps chez MisterMac. C'est
elle que tu as ? Et la carte graphique ? Car nous n'avons pas droit à
Quartz extreme sur nos engins.

Non pas de Gigadesigns ici, la Powerlogix et son ventilo (1 Ghz). Pas
trop bruyant le ventilo mais là quand même.

Pour la video j'ai une Radeon, pas de problème donc avec Quartz Extreme.
Faut chercher une gforce avec port ADC, pas facile...

Sinon, Powerlogix fait un boitier Cube like plus grand d'un pouce, qui
permet d'y caser une carte video plus grande et permettre un meilleur
refroissement de la carte d'alimentation. Pas donné le boitier non plus.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules