[Q] Changement de source son sans utiliser Préfs systèmes

blanc
Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir changer de source son sans avoir besoin d'ouvrir
les Préfs Systèmes. Par exemple par une icône de la barre de menu, ou
bien par un service, ou encore mieux par un raccourci.

Une idée ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
Matt wrote:

<http://rogueamoeba.com/freebies/>

Merci Matt. Exactement ce que je voulais.
Quand j'ai posé la question je me doutais bien que la réponse viendrait,
et même rapidement.
J'aurais du me douter aussi qu'elle viendrait de toi, guru du son (entre
autres).

Merci encore.

JPaul.
--