[Q] Changement de mac

1 réponse
b_pierre_s(retirez-moi)
Salut à tous!

Bon voilà le détail de mon dilemme : je possède un iBook G3 à 700 MHz et
384 Mo de RAM (c'est un 12"). J'ai cette machine depuis un an et demi
passé maintenant.

Mon activité vient de changer et maintenant, j'ai besoin d'un grand
écran et d'un gros disue dur pour du web design.

J'aimerais donc changer de mac (pour un eMac 1GHz, 384 Mo et 80 Go de
DD) ou upgrader mon iBook (écran externe 19" [d'où mes questions
précédentes ;)], Disque Dur Firewire 80 Go)

A votre avis, quelle est la meilleure solution?

Quelle est l'espèrance de vie de mon iBook (sachant qu'il fonctionne au
moins 7 heures par jours depuis que je l'ai...)?

Merci de me faire profiter de vos conseils et de vos expériences!!

Pierre

1 réponse

newsgroups
b_pierre_s(retirez-moi) <"b_pierre_s(retirez-moi)"@msn.com> wrote:

Salut à tous!

Bon voilà le détail de mon dilemme : je possède un iBook G3 à 700 MHz et
384 Mo de RAM (c'est un 12"). J'ai cette machine depuis un an et demi
passé maintenant.

Mon activité vient de changer et maintenant, j'ai besoin d'un grand
écran et d'un gros disue dur pour du web design.

J'aimerais donc changer de mac (pour un eMac 1GHz, 384 Mo et 80 Go de
DD) ou upgrader mon iBook (écran externe 19" [d'où mes questions
précédentes ;)], Disque Dur Firewire 80 Go)

A votre avis, quelle est la meilleure solution?

Je vais rajouter au dilemme, que l'iBook est capable de faire du bureau
étendu sur ton 19", après débridage ;-)

Quelle est l'espèrance de vie de mon iBook (sachant qu'il fonctionne au
moins 7 heures par jours depuis que je l'ai...)?

A part la batterie, il n'y a pas de raison qu'il vieillisse mal...