[Q] cherche soft de backup Outlook Express ?

Alf92
Bonjour,
je recherche un soft simple, efficace et si possible gratuit
pour faire un backup de mes mails stockés dans Outlook Express.
si possible également sauvegarde de mes comptes... :)

quel est la meilleure solution ?

merci d'avance !

--
Cordialement,
Alf92

Zorglub38
[...]

Slt,

Sinon tu as tout simplement la fonction "assistant transferts de
fichiers et paramètres" dans les outils système de windows XP,

Zorglub38

Alf92
Zorglub38" <"zorglub38[NOSPAM] a dit ça :

[...]

de toute manière et si j'ai bien compris, il suffit de faire un
copier/coller d'un répertoire et de ses sous répertoire pour faire le backup
complet (compte, mails, dossiers,...).
et la même chose pour restaurer.
non ?

--
Cordialement,
Alf92

Christian Fabre
Le Fri, 4 Feb 2005 19:44:46 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
nous disait à peu près ceci:

Save OE, chez Ninou : http://www.gratilog.net/internet1.htm
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Zorglub38
[...]

Et bien en sauvergardant le répertoire de stockage, tu récupèreras tes
messages mais pas tes règles, ni tes comptes etc...

Zorglub38