[Q] choix Smartphone ou PDA phone

12 réponses
Franky
Bonjour,

J'utilise actuellement un PDA WM 2003 (Toshiba e750) et souhaite avoir un
appareil 2 en 1 : PDA et phone.

J'hésite entre le smartphone HTC S710 avec clavier et le PDA phone Asus P735
(sans clavier) tous 2 sur WM6.

En fait je me demande s'il est aisé d'utiliser (écrire) qques mails sur
l'ASUS, et si la fonction numérotation est aisée sur ce dernier ..?

Avis sur autonomie, ergonomie ....

Un retour d'expérience ou URL d'1 user me serait utile.

Merci

--

Franky

2 réponses

1 2
Didier [MVP]
"michel T." a écrit dans le message de news:
17bxpg3s3vs7q$.46ta9eir1lrt$
Bonjour

ma réponse à Didier [MVP] qui écrivait dans
<news:,
le samedi 14 juillet 2007 à 18:36 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

sur les chantiers.

Tu fais quoi ? je suis économiste ;-)

Chauffage industriel et dans les églises.

Didier.

Gilles
Etant assez Mac depuis sa création, j'envisage l'iPhone pour autant
qu'il fasse GPS ( ça s'est pas sûr ) donc j'attends la sortie en France...
1 2