[Q coloriage] Graphique transparent

1 réponse
Charles
Bonjour
j'ai cherché sur google, dans l'aide d'Excel XP et en appuyant sur tous les
boutons, je ne trouve pas comment avoir des effets de transparence sur les
graphiques Excel. Comment faire par exemple si j'ai une image en fond du
graphique, et que je veux que les barres du graphique soient légèrement
transparentes?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Charles

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Charles,
Ceci ne pourrait il constituer une base de travail ?
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#histogrammepersonnalise
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Charles" a écrit dans le message de news:cghva3$i7$
Bonjour
j'ai cherché sur google, dans l'aide d'Excel XP et en appuyant sur tous les
boutons, je ne trouve pas comment avoir des effets de transparence sur les
graphiques Excel. Comment faire par exemple si j'ai une image en fond du
graphique, et que je veux que les barres du graphique soient légèrement
transparentes?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Charles