[Q] Comment activer la sortie VGA dès la mise sous tension

3 réponses
Alf92
Bonjour,

J'ai un petit netbook Asus (1015pn) dont l'écran est HS mais qui
fonctionne parfaitement sur un écran externe (VGA).

Problème : la sortie VGA ne délivre son signal qu'une fois Windows (7)
entièrement démarré (idem pour l'HDMI).

Question : comment faire avoir accès au Setup/BIOS, ou pour réinstaller
Windows ?
Autrement formulé : comment activer la sortie VGA dès la mise sous
tension ?

Merci

3 réponses

Sergio
Le 15/12/2015 10:26, Alf92 a écrit :

J'ai un petit netbook Asus (1015pn) dont l'écran est HS mais qui
fonctionne parfaitement sur un écran externe (VGA).

Problème : la sortie VGA ne délivre son signal qu'une fois Windows (7)
entièrement démarré (idem pour l'HDMI).

Question : comment faire avoir accès au Setup/BIOS, ou pour réinstaller
Windows ?
Autrement formulé : comment activer la sortie VGA dès la mise sous
tension ?

Ça ne marche pas la touche Fn-F8 pour basculer d'écran quand Windows n'est pas lancé ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Alf92
Sergio :
Alf92 :

J'ai un petit netbook Asus (1015pn) dont l'écran est HS mais qui
fonctionne parfaitement sur un écran externe (VGA).

Problème : la sortie VGA ne délivre son signal qu'une fois Windows (7)
entièrement démarré (idem pour l'HDMI).

Question : comment faire avoir accès au Setup/BIOS, ou pour réinstaller
Windows ?
Autrement formulé : comment activer la sortie VGA dès la mise sous
tension ?

Ça ne marche pas la touche Fn-F8 pour basculer d'écran quand Windows n'est
pas lancé ?

c'est la première chose que j'ai essayé...
et non ça ne fonctionne pas tant que Win n'a pas entièrement démaré.
les HotKeys sont commandées pas Win.
Alf92
Sergio :
Alf92 :

J'ai un petit netbook Asus (1015pn) dont l'écran est HS mais qui
fonctionne parfaitement sur un écran externe (VGA).

Problème : la sortie VGA ne délivre son signal qu'une fois Windows (7)
entièrement démarré (idem pour l'HDMI).

Question : comment faire avoir accès au Setup/BIOS, ou pour réinstaller
Windows ?
Autrement formulé : comment activer la sortie VGA dès la mise sous
tension ?

Ça ne marche pas la touche Fn-F8 pour basculer d'écran quand Windows n'est
pas lancé ?

c'est la première chose que j'ai essayé...
et non ça ne fonctionne pas tant que Win n'a pas entièrement démaré.
les HotKeys sont commandées par Win.