[Q] Comment changer le site de recherche sous Safari ?

11 réponses
Eric Levenez
Comment changer le nom du site de recherche ("www.google.com") dans la
recherche de Safari ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2
jperrocheau
Eric Levenez wrote:

Comment changer le nom du site de recherche ("www.google.com") dans la
recherche de Safari ?

Il me semble, pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains dans le
cambouis ;-), que "Safari Enhancer" à partir de la version 3 sait faire
cela...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Eric Levenez
Le 16/11/05 20:05, dans
<1h64y6a.1p8ryss18brbpoN%jose.campos+, « José Campos »
<jose.campos+ a écrit :

Eric Levenez wrote:

Comment changer le nom du site de recherche ("www.google.com") dans la
recherche de Safari ?

Je suppose que tu as déjà fait une recherche dans Google avec
"change default search safari"

Heu, bin non. Sinon j'aurais pas posé ma question :-)

qui t'a conduit là :
<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030514035516436>

Ah ! Je pensais que c'était un fichier texte à modifier...

Pas testé (pas osé, en fait ;-)

Je viens de tester, ça marche impeccable, enfin jusqu'à la prochaine mise à
jour de Safari...

Merci de l'info.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

marcantispam
Jacques Perrocheau wrote:

Eric Levenez wrote:

Comment changer le nom du site de recherche ("www.google.com") dans la
recherche de Safari ?

Il me semble, pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains dans le
cambouis ;-), que "Safari Enhancer" à partir de la version 3 sait faire
cela...

Safarstand aussi

h.sainct
Marc de Ferrière wrote:

Il me semble, pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains dans le
cambouis ;-), que "Safari Enhancer" à partir de la version 3 sait faire
cela...

Safarstand aussi

AcidSearch aussi, sans aucun cambouis et sans autre caractéristique
inutile en plus (ceci n'est pas une critique de Safaristand que je ne
connais pas, plutôt l'inquiétude devant les utilitaires qui modifient
512 options dont 511 me sont inutiles)

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

alain
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

AcidSearch aussi, sans aucun cambouis et sans autre caractéristique
inutile en plus (ceci n'est pas une critique de Safaristand que je ne
connais pas, plutôt l'inquiétude devant les utilitaires qui modifient
512 options dont 511 me sont inutiles)

De plus, fonctionne avec Firefox.

Mais comment supprimer de la liste des moteurs dont on ne veut pas se
servir ?

Alain

h.sainct
Alain191 wrote:

Mais comment supprimer de la liste des moteurs dont on ne veut pas se
servir ?

dans AcidSearch? dans son propre menu, en bas, il y a des préférences;
tu cliques sur le "canal" que tu veux effacer, et voilà.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

BloodReaver

Mais comment supprimer de la liste des moteurs dont on ne veut pas se
servir ?

Alain

Si c'est comme pour Windows, tu as un sous-dossier searchplugins dans le
repertoire ou est installé Firefox dans lequel tu as un .png et un .src
à virer
Cordialement,

--
Bloodreaver

jschmit
Jacques Perrocheau wrote:

Eric Levenez wrote:

Comment changer le nom du site de recherche ("www.google.com") dans la
recherche de Safari ?

Il me semble, pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains dans le
cambouis ;-), que "Safari Enhancer" à partir de la version 3 sait faire
cela...

La version dont je dispose est la 1.3.1.
Comment obtenir la mise à jour en verson 3 ?

--
Jean Schmit

Philippe Di Valentin
Le 19/11/05 6:54, Jean Schmit écrivait:

Comment obtenir la mise à jour en verson 3 ?

http://www.lordofthecows.com/blogs/archives/000057.php

--
• Philippe

jperrocheau
Philippe Di Valentin wrote:

Comment obtenir la mise à jour en verson 3 ?

http://www.lordofthecows.com/blogs/archives/000057.php

Attention la version de Safari Enhancer 3.0.1 est pour le Safari de
Tiger, le monsieur est encore en Mac OS X 10.3.9, il est donc limité à
Safari Enhancer 2.5.4.

<http://www.lordofthecows.com/safari_enhancer.php>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

1 2