[Q] comment décompresser des fichiers FLAC ? (sous Mac OS 9)

Aucune réponse
Marcel Coste
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il existe un soft sur Mac qui permettrait de
décompresser des fichiers audio compressés au FLAC. Ce format est un
"concurrent" du format shn (Shorten); mais contrairement à Shorten qui
existe sur Mac, je n'ai pas trouvé de portage de FLAC sur Mac. En fait, si :
il existe MacFlac, mais celui-ci ne fonctionne que sous Mac OS X, n'est-ce
pas ?
Existe t'il l'équivalent de MacFlac mais pour Mac OS 9.xxx ? ? ?

Peut-être que certains softs audio "multi-formats" sur Mac gèrent néanmoins
le format FLAC...

Je me fiche de la possibilité d'écouter la musique en direct sur mon Mac
pendant la décompression des fichiers (ou bien de les écouter comme on
écoute des mp3). Ce qui m'intéresse, c'est juste de pouvoir décompresser ces
fichiers...

Merci d'avance pour votre aide

Réponses