[Q] Comment désactiver la récupération d'un compte pop3 ???

2 réponses
Franky
Bonjour,

J'ai 2 comptes ds outlook, pour des raisons de pb temporaires de serveurs
sur un des 2, je voudrais qu'outlook n'aille pas interroger ce compte, et
ceci sans le supprimer, bien sûr.

Dans OE, c'est prévu (ne pas synchroniser le cpte) mais je ne vois pas ou
est ce dans outlook

merci par avance

--
Franky

2 réponses

brucat
Bonsoir,

Menu Outils /envoyer-recevoir /Paramétres d'envoi et de reception

Brucat

"Franky" a écrit dans le message de news:
43ca72d6$0$18609$
Bonjour,

J'ai 2 comptes ds outlook, pour des raisons de pb temporaires de serveurs
sur un des 2, je voudrais qu'outlook n'aille pas interroger ce compte, et
ceci sans le supprimer, bien sûr.

Dans OE, c'est prévu (ne pas synchroniser le cpte) mais je ne vois pas ou
est ce dans outlook

merci par avance

--
Franky

MERCI

"brucat" a écrit dans le message de
news:dqe3ue$sqk$
Bonsoir,

Menu Outils /envoyer-recevoir /Paramétres d'envoi et de reception

Brucat

"Franky" a écrit dans le message de news:
43ca72d6$0$18609$
Bonjour,

J'ai 2 comptes ds outlook, pour des raisons de pb temporaires de
serveurs

sur un des 2, je voudrais qu'outlook n'aille pas interroger ce compte,
et

ceci sans le supprimer, bien sûr.

Dans OE, c'est prévu (ne pas synchroniser le cpte) mais je ne vois pas
ou

est ce dans outlook

merci par avance

--
Franky