[Q] Comment désactiver la récupération d'un compte pop3 ???

Franky
Bonjour,

J'ai 2 comptes ds outlook, pour des raisons de pb temporaires de serveurs
sur un des 2, je voudrais qu'outlook n'aille pas interroger ce compte, et
ceci sans le supprimer, bien sûr.

Dans OE, c'est prévu (ne pas synchroniser le cpte) mais je ne vois pas ou
est ce dans outlook

merci par avance

--
Franky

brucat
Bonsoir,

Menu Outils /envoyer-recevoir /Paramétres d'envoi et de reception

Brucat

43ca72d6$0$18609$