[Q] comment récupérer les signets de Safari ?

4 réponses
Étienne
Pour en faire une page HTML normale, quoi…

Étienne

4 réponses

Stan
In article (Dans l'article) ,
Étienne wrote (écrivait) :

Pour en faire une page HTML normale, quoiŠ

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/19620>

--
Stan
nospam = free

yotabaza_anti_spam_
Patrick C wrote:

Étienne wrote:

Pour en faire une page HTML normale, quoi

Je n'ai pas le temps d'approfondir mais il me semble que tu peux
récupérer le fichier lui même dans le dossier Bibliothèque.

Oui, mais il est en XML.
Pour l'avoir en html, il suffit d'utiliser un logiciel qui exporte les
signet de safari vers camino par exemple puisque celui-ci utilise le
html.

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0

Étienne
L'outil de stan marche très bien. Merci !

Étienne
blanc
Patrick C wrote:

Pour en faire une page HTML normale, quoi

Je n'ai pas le temps d'approfondir mais il me semble que tu peux
récupérer le fichier lui même dans le dossier Bibliothèque.

Autre possibilité : Bookit
<http://www.everydaysoftware.net>

Il permet de rassembler plusieurs pages de signets, provenant de IE,
Safari, Netscape, icab,..etc. C'est-à-dire de les gérer ensemble, puis
de réécrire la page obtenue pour chacun des navigateurs.
Quand on sait que iCab par exemple utilise du HTML, la page obtenue pour
icelui est dans ce format.
Je suis en train d'essayer Bookit dans sa version gratuite, mais je
crois bien que je vais l'acheter (12$ c'est pas trop cher pour ce que
j'ai déjà réussi à faire, alors que j'ai pas toutes les fonctions).

JPaul.

--
/==/==- JPaul Blanc
/ /--/--// quelque part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| France