[Q] comment récupérer mes messages ?

4 réponses
lou ravi
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 7.1 de Netscape par dessus la précédente et
j'ai perdu tous mes messages. Il m'a repris mes signets, j'ai réimporté
mes carnets d'adresses mais impossible de retrouver mes anciens
messages. J'ai en pièces jointes des photos et deux billets d'avions
électroniques... c'est un peu ch... de les récuperer auprès des expéditeurs.
Comment faire ?
Merci par avance.
lou ravi

4 réponses

Jacques Lavignotte
On 2007-05-10, lou ravi wrote:
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 7.1 de Netscape par dessus la précédente et
j'ai perdu tous mes messages. Il m'a repris mes signets, j'ai réimporté
mes carnets d'adresses mais impossible de retrouver mes anciens
messages. J'ai en pièces jointes des photos et deux billets d'avions
électroniques... c'est un peu ch... de les récuperer auprès des expéditeurs.
Comment faire ?

Tu ne dis pas que tu es sous Windows donc tu es sous Windiws :)

Si comme sous **Nix Netscape et Mozilla utilisent un profil

il est possible que la nouvelle version ait créé un *nouveau* profil.

Il te faudra peut etre copier/déplacer certains fichiers/répertoires
d'un profil (ancien) à l'autre (nouveau)

http://chevrel.org/fr/faq/#G2

Ceci peut aider...

Merci par avance.
lou ravi

Jacques

ps : pour retourner le couteau dans la plaie,
tu n'avais pas fait de sauvegardes ? :-(

lou ravi
Jacques Lavignotte a écrit:
On 2007-05-10, lou ravi wrote:

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 7.1 de Netscape par dessus la précédente et
j'ai perdu tous mes messages. Il m'a repris mes signets, j'ai réimporté
mes carnets d'adresses mais impossible de retrouver mes anciens
messages. J'ai en pièces jointes des photos et deux billets d'avions
électroniques... c'est un peu ch... de les récuperer auprès des expéditeurs.
Comment faire ?

Tu ne dis pas que tu es sous Windows donc tu es sous Windiws :)

Oui !

Si comme sous **Nix Netscape et Mozilla utilisent un profil

il est possible que la nouvelle version ait créé un *nouveau* profil.
Au démarrage il m'a proposé le nom de l'ancien profil et il m'a chargé

les signets correspondants... mais ni les carnets d'adresses ni les
messages archivés.

Il te faudra peut etre copier/déplacer certains fichiers/répertoires
d'un profil (ancien) à l'autre (nouveau)

Oui mais, où sont rangés les répertoires de profils ?

http://chevrel.org/fr/faq/#G2

Ceci peut aider...

Merci par avance.
lou ravi

Jacques

ps : pour retourner le couteau dans la plaie,
tu n'avais pas fait de sauvegardes ? :-(

c'est bien le couteau et ça fait mal... Bien sûr que non ! sauf pour les

carnets d'adresses...
Je suis paumé...

Olivier Miakinen

Oui mais, où sont rangés les répertoires de profils ?

http://chevrel.org/fr/faq/#G2

Ahem...

Si tu ne lis pas une partie d'un article, il vaut mieux ne pas le citer
dans ta réponse...

Voir les paragraphes 3a et 3b de
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>.

Cela étant dit, tu peux maintenant aller *lire* le contenu du lien que
t'a donné Jacques, et que je t'avais d'ailleurs déjà donné ce matin dans
ma toute première réponse.

Jacques Lavignotte
On 2007-05-10, lou ravi wrote:

Oui mais, où sont rangés les répertoires de profils ?

http://chevrel.org/fr/faq/#G2

Jacques