Q : Comment sauvegarder une règle sous oe6

Frank N
Bonjour,

Selon la traidtionnelle formule, tt est ds le titre ... j'ajouterai comment
la sauvegarder our l'appliquer sur une autre machine ??

Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" ) :
fk_nicolas_arrobas_online_point_fr

Jceel
Bonjour ...Frank N qui nous as a dit
* Bonjour,
*

tu regardes dans www.faqoe.com c'est expliqué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Bonsoir,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
--
A + ;-)
Chris,

Pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?o8MYFWD5nC

"Frank N" wrote in message
> [...]
| Attention adresse antispam (enlever "_" ) :
| fk_nicolas_arrobas_online_point_fr

Frank N
MERCI

--

#

"Frank N" wrote in message
> [...]
| Attention adresse antispam (enlever "_" ) :
| fk_nicolas_arrobas_online_point_fr

Chris_
Pas d'quoi.. et peut être mettre ton OE à jour aussi ;-)
--
@ + ;-)
Chris,

| MERCI
Aski
Bojour Chris

Tu peux également essayer ASE (AntiSpamEdit) dont l'aide est très complète.
Cela t'évitera d'aller bricoler dans les bases de registres.

Info et téléchargement : http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

Henri