[Q] Comment verifier acquisition IEEE 1394 ?

4 réponses
guy pastuzak
Bonsoir à tout le groupe

Est-il possible de tester de manière simple, l'acquisition vidéo
depuis un camescope numérique DV? (Win98SE) Le but est de chercher à
savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec un logiciel dédié.

Merci à ceux qui ont des idées de s'exprimer.

--
Guy Pastuzak

Enlever le ANTISPAM pour répondre
Remove ANTISPAM in the return address
guy.pastuzakANTISPAM@wanadoo.fr

4 réponses

marmotte
In news:,
guy pastuzak typed:
Bonsoir à tout le groupe

Est-il possible de tester de manière simple, l'acquisition vidéo
depuis un camescope numérique DV? (Win98SE) Le but est de chercher à
savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec un logiciel dédié.

Merci à ceux qui ont des idées de s'exprimer.

Tu t'y retrouverais sur un forum d'utilisateur de ce camescope, ou sur le
site du constructeur
Marmotte
guy pastuzak
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message
news:
Tu t'y retrouverais sur un forum d'utilisateur de ce camescope, ou

sur le
site du constructeur

Merci de ton conseil. C'est parce que tout cela n'a rien donné, que je
suis venu ici. Vu le nombre de réponses, j'en conclus qu'un moyen
simple de tester n'existe pas :-((
--
Guy Pastuzak

Enlever le ANTISPAM pour répondre
Remove ANTISPAM in the return address

marmotte
In news:,
guy pastuzak typed:
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message
news:
Tu t'y retrouverais sur un forum d'utilisateur de ce camescope, ou
sur le site du constructeur

Merci de ton conseil. C'est parce que tout cela n'a rien donné, que je
suis venu ici. Vu le nombre de réponses, j'en conclus qu'un moyen
simple de tester n'existe pas :-((

Ben avec plus de détails, comment tu l'install et les éventuels
messages.......
Marmotte
Jceel
Bonjour ...guy pastuzak qui nous as a dit
* Merci de ton conseil. C'est parce que tout cela n'a rien donné, que
je
* suis venu ici. Vu le nombre de réponses, j'en conclus qu'un moyen
* simple de tester n'existe pas :-((

tu devrais aller sur des forums spécialisés en vidéo
il y en a sur usenet
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company