[Q] Compatibilité Sheepshaver et Lion

derfnam
Bonjour tout le monde,

n'ayant rien trouvé en googlant, je viens ici au cas où quelqu'un aurait
la réponse: Sheepshaver pourra-t-il encore tourner sous Lion? Aucune
info n'est donnée sur le site officiel...
Merci d'avance et bon weekend.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

francois.jacquemin
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Oui, qu'en sera-t-il ?
--
F. J.
Matt
On Sam 18 jui 2011, 17:34,
François Jacquemin wrote:

[...]

Rosetta n'étant pas un pré-requis pour ce logiciel, il devrait continuer
à fonctionner sans soucis.

Cf.
<http://www.emaculation.com/forum/viewtopic.php?tq41&highlight=rosetta>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
derfnam
Matt wrote:

Rosetta n'étant pas un pré-requis pour ce logiciel, il devrait continuer
à fonctionner sans soucis.

Cf.
<http://www.emaculation.com/forum/viewtopic.php?tq41&highlight=rosetta>

Ok! Je n'avais pas vu ce fil tout récent; merci à toi et bon dimanche
:-)