Q : Compatibilté Asrock K7S41 & AMD Sempron 2500 ?? démarrage PC impossible

3 réponses
Frank
Je viens de monter une machine avec une mobo Asrock K7S41 et 1 sempron 2500
(FSB 333).
Les dip switch sur la mobo sont positionnés pour 1 FSB de 333, le bios ne
démarre pas, pas un son ou bip de haut parleur.
J'ai essayé en 266 idem.
J'ai changé de barrettes, PC 3200 512 Mo noname, Samsung, PC2700 noname rien
n'y fait.

Si vous avez des idées.

Merci par avance

--
Frank

3 réponses

Rafale

Je viens de monter une machine avec une mobo Asrock K7S41 et 1 sempron 2500
(FSB 333).
Les dip switch sur la mobo sont positionnés pour 1 FSB de 333, le bios ne
démarre pas, pas un son ou bip de haut parleur.
J'ai essayé en 266 idem.
J'ai changé de barrettes, PC 3200 512 Mo noname, Samsung, PC2700 noname rien
n'y fait.

Si vous avez des idées.

Ouais !
Utiliser le groupe de discussion adéquate :
news:fr.comp.sys.pc

Merci par avance

Boh, de rien.

--
Frank

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

w.w
slt
eu le meme probleme avec un xp 2000 et asrok,
si tu n'aaucun son, c le ventirad alu d cpu mal positionneé
moi, j'aivais redemonter mon cpu alu +ventilo et remonteter, nettoi le tout,
apllique legerement fine couche pate thermique et vérifiela dispo du cpu,
ventirad;

ciao

"Frank" a écrit dans le message de news:
418ab22a$0$1923$
Je viens de monter une machine avec une mobo Asrock K7S41 et 1 sempron

(FSB 333).
Les dip switch sur la mobo sont positionnés pour 1 FSB de 333, le bios ne
démarre pas, pas un son ou bip de haut parleur.
J'ai essayé en 266 idem.
J'ai changé de barrettes, PC 3200 512 Mo noname, Samsung, PC2700 noname
rien

n'y fait.

Si vous avez des idées.

Merci par avance

--
Frank

Merci, mais est ce que la carte mère et le sempron 2500 sont compatibles.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait que le bios de la CM soit au mini 1.7. Or
je ne peux pas le vérifier ..... elle est neuve et je n'ai pas d'autre proc
!!

Frank
"w.w" a écrit dans le message de
news:Sczid.12067$
slt
eu le meme probleme avec un xp 2000 et asrok,
si tu n'aaucun son, c le ventirad alu d cpu mal positionneé
moi, j'aivais redemonter mon cpu alu +ventilo et remonteter, nettoi le
tout,

apllique legerement fine couche pate thermique et vérifiela dispo du cpu,
ventirad;

ciao

"Frank" a écrit dans le message de news:
418ab22a$0$1923$
Je viens de monter une machine avec une mobo Asrock K7S41 et 1 sempron

(FSB 333).
Les dip switch sur la mobo sont positionnés pour 1 FSB de 333, le bios
ne

démarre pas, pas un son ou bip de haut parleur.
J'ai essayé en 266 idem.
J'ai changé de barrettes, PC 3200 512 Mo noname, Samsung, PC2700 noname
rien

n'y fait.

Si vous avez des idées.

Merci par avance

--
Frank