[Q] Concernant Adobe Reader

chambara1
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document PDF avec Adobe Reader les vignettes sont
absentes et je suis obligé de faite Affichage/Panneaus de
navigation/Pages.
J'ai vainement cherché dans les Préfs d'Adobe Reader et n'est rien
trouvé qui permette d'avoir, pâr défaur, tout le temps les vignettes.
Qu'ai-je omis?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

chambara1
Anne G wrote:

Le 17/12/10 01:28, René Chamayou a écrit :
> [...]
> J'ai vainement cherché dans les Préfs d'Adobe Reader et n'est rien
> trouvé qui permette d'avoir, pâr défaur, tout le temps les vignettes.

Rien. C'est le créateur du PDF qui a omis.
Dans Acrobat Professionnal, on peut choisir le mode de présentation du
document par défaut; la manière dont le lecteur le verra en l'ouvrant :
une page, deux pages en regard, vignettes, table des matières...

Oc, c'est ce que je pensais.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Avé Philippe, j'utilise les deux. Effectivement Aperçu a certains
avantages que n'a pas AR en version gratos.

J'utilise AR pour les revues ou les journaux, car, en double page, il
permet d'avoir les pages paires à gauche et les pages impaires à droite
(ça permet d'avoir les photos ou schémas imprimés sur deux pages en
entier).
La page 1 est toute seule en haut et la dernière, toute seule en bas.

Pour le reste, Aperçu est très bien.

--
Gérard FLEUROT plus un
Jo
On 2010-12-17 20:35:02 +0100, Fleuger said:

[...]

Aperçu offre la même chose (Présentation->Affichage des documents
PDF->Deux pages) en respectant pages paires à gauche et impaires à
droite. (Snow L., Aperçu v.5.0.3 (504.1))

Pour le reste, Aperçu est très bien.

Plus léger, surtout ;-)

--
Jo
pas.de.spam
Claude Demeester wrote:

René Chamayou wrote:

> Merci pour ta réponse. Dommage qu'on ne puisse pas choisir dans les
> préfs et le rendre par défaut.
>
> Adobe Reader 9.4.1
> Mac OSX 10.6.5 également.

J'étais un peu à la bourre dans mes mises à jour, du coup j'ai installé

Adobe reader 10, mais c'est pareil.

On peut difficilement trouver plus mal foutu que Adobe Acrobat (Reader
ou Pas). J'ai Acrobat Pro, et à chaque fois que je le lance, il me met
un panneau comme quoi il est pas configuré comme lecteur par défaut, et
me demande si je veux.... Chaque fois, je dis non, mais ça me gonfle,
mais d'une force ....
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Ce n'est pas le cas ici, j'ai donc sans doute modifié une préférence
quelque part mais vue la pléthore d'options disponibles, je te laisse
chercher par toi-même ;)

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 17/12/10 21:56, Jo a écrit :

Plus léger, surtout ;-)

Et Appli "Maison";-)
pas.de.spam
SbM wrote:

> [...]

Ce n'est pas le cas ici, j'ai donc sans doute modifié une préférence
quelque part mais vue la pléthore d'options disponibles, je te laisse

j'ai malheureusement cherché un peu partout et n'ai rien trouvé ...
--
PO.

g4fleurot
Jo wrote:

Aperçu offre la même chose (Présentation->Affichage des documents
PDF->Deux pages) en respectant pages paires à gauche et impaires à
droite. (Snow L., Aperçu v.5.0.3 (504.1))

Super merci. Je n'avais pas vu cette possibilité.
Ah ! Les habitudes...

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Fleuger wrote:

Jo wrote:

> [...]
> droite. (Snow L., Aperçu v.5.0.3 (504.1))

Super merci. Je n'avais pas vu cette possibilité.

Sont une seconde nature -)

--
René

Lascia la spina cogli la rosa