Q : Config Duron 850 / 256 Mo / XP Home SP2 ? OK ?

Frank
Je dois changer de CM (A7V8X-X) sur une machine équipée de duron 850 et 256
Mo Ram PC2700.

Je pense que cela doit être OK sous XP home avec le SP2, (bien que 256 Mo me
semble limite, 512 Mo serait mieux) -

Confirmez vous un fonctionnement a peu près OK avec 256 Mo et ce proc un peu
limite ?

Frank

DROGER Jean-Paul
Frank a formulé ce jeudi :
[...]

Merci

tu peux toujours essayer, je viens de récupérer pour une association un
engin avec un INTEL MMX, 32 Mo de Ram EDO et un DD de 2 Go et un XP
piraté sans doute!!! Bon cela ramait plus que sérieusement (10mn pour
démarrer), mais il tournait!! Je nes sais pas comment il a réussit à
l'installer!!!

Avec W98SE et une bureautique minimale il est reparti et tourne bien
mieux!! Donc à XP rien d'impossible, mais si tu as quelques euros en
plus achète toi 256 ou 512 Mo de RAM, elle est presque soldée sur le
Net (Top Achat n'arrette pas de m'experdier de la pub).

answer me directly)