Q: cpmpatibilité NAV 2004 et Noton antispam 2004

Frank N
Comme je postais précédemment il semble y avoir une incompatibilité avec ces
2 applis de Norton : Pb avec l'envoi de pièces jointes.
Avez vous eu cela ? Quel remède ?
Merci

PS : 1 post anglais ci-dessous décrivant le même pb :
-----------------------
I recently install Norton's Antispam 2004 on a 1.4gHz machine, the
product worked well but caused my Norton Antivirus auto-detect to stop
functioning along with the outgoing email scan. It also caused my
blackice firewall to take about 5 minutes to start running after
turning the PC on. Getting emails was also very slow but I think this
might be normal

--
Frank N
Attention Anti Spam :

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Frank N, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

Comme je postais précédemment il semble y avoir une incompatibilité
avec ces 2 applis de Norton : Pb avec l'envoi de pièces jointes.
Avez vous eu cela ? Quel remède ?
Merci
[couic]

J'ai Nis 2004 et donc l'antispam et je n'ai aucun problème, j'utilise
Outlook de l'Office Xp 2002 et Outlook Express, sans aucune anomalie.
Mais je n'aime pas l'antispam de Symantec car il ne travaille pas en
amont. Je lui préfère largement MailWasher. Avec l'antispam de Nis, on
ne peut pas mettre des noms de domaine, comme @hotmail.com - @msn.com et
j'en passe. C'est, AMHA, un produit qui n'est pas intéressant.

--
Salutations.
:-) Jacques

Haristo

[...]

Effectivement je comprend le rajout de Norton's Antispam 2004 vu que
NAV2004 le contient.

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Haristo,

[couic]

Effectivement je comprend le rajout de Norton's Antispam 2004 vu que
NAV2004 le contient.

Faux, Nav ne contient pas l'anstispam, c'est Nis 2004 dans lequel il est
inclus.

--
Salutations.
:-) Jacques

Haristo

[...]

Oui , je cafouille , excuse.
Dans son premier post il nous parlais de "NAV antiSpam 2004" alors qu'il
fallais comprendre
"Norton antiSpam 2004" alors .......

C'est 2 produits de la meme maison prevu pour fonctionné ensemble je
doute qu'il soit incompatible.