Q: cpmpatibilité NAV 2004 et Noton antispam 2004

Le
Frank N
Comme je postais précédemment il semble y avoir une incompatibilité avec ces
2 applis de Norton : Pb avec l'envoi de pièces jointes.
Avez vous eu cela ? Quel remède ?
Merci

PS : 1 post anglais ci-dessous décrivant le même pb :
--
I recently install Norton's Antispam 2004 on a 1.4gHz machine, the
product worked well but caused my Norton Antivirus auto-detect to stop

--
Frank N
Attention Anti Spam :

Comme je postais précédemment il semble y avoir une incompatibilité
avec ces 2 applis de Norton : Pb avec l'envoi de pièces jointes.
Avez vous eu cela ? Quel remède ?
Merci
[couic]

J'ai Nis 2004 et donc l'antispam et je n'ai aucun problème, j'utilise
Outlook de l'Office Xp 2002 et Outlook Express, sans aucune anomalie.
Mais je n'aime pas l'antispam de Symantec car il ne travaille pas en
amont. Je lui préfère largement MailWasher. Avec l'antispam de Nis, on
ne peut pas mettre des noms de domaine, comme @hotmail.com - @msn.com et
j'en passe. C'est, AMHA, un produit qui n'est pas intéressant.

--
Salutations.
:-) Jacques

Haristo
Le #1482821

[...]

Effectivement je comprend le rajout de Norton's Antispam 2004 vu que
NAV2004 le contient.

J. K.
Le #1482819
Bonjour/bonsoir à : Haristo,

[couic]

Effectivement je comprend le rajout de Norton's Antispam 2004 vu que
NAV2004 le contient.

Faux, Nav ne contient pas l'anstispam, c'est Nis 2004 dans lequel il est
inclus.

--
Salutations.
:-) Jacques

Frank N
Le #1124587
Vous ne répondez pas cependant à ma question sur la coexistence simultanée
de ces 2 soft sans problème ..!?

--
Frank N
Attention Anti Spam :
Mail : http://marreduspam.com/adf2b72

"Haristo"

[...]

Le #1125664

[...]

Oui , je cafouille , excuse.
Dans son premier post il nous parlais de "NAV antiSpam 2004" alors qu'il
fallais comprendre
"Norton antiSpam 2004" alors .......

C'est 2 produits de la meme maison prevu pour fonctionné ensemble je
doute qu'il soit incompatible.