[Q] Décompresser un .sit

8 réponses
Fabrice Roques
Bonjour à tous,

Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de PC.
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu des
3 .sit en question ?
(ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Taille totale des 3 .sit = 923 ko

Merci d'avance

(PS :
Pour me répondre par mail, traduire en anglais le nom de mon provider dans
mon e-mail...
On ne sait plus quoi inventer pour éviter les spams :-)
)

8 réponses

Marc Robert
dans l'article 4071bfb1$0$15473$, Fabrice Roques à
a écrit le 5/04/04 22:24 :

Bonjour à tous,

Bonsoir,

Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de PC.

Nobody's perfect ;-)

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu des
3 .sit en question ?
(ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Télécharge une version de Stuffit Expander, le décompacteur quasi standard
pour les fichiers .sit, qui tourne sous Windows :

http://www.stuffit.com/win/expander/index.html

Merci d'avance

De rien.
Marc Robert
dans l'article 4071bfb1$0$15473$, Fabrice Roques à
a écrit le 5/04/04 22:24 :

Bonjour à tous,

Bonsoir,

Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de PC.

Nobody's perfect ;-)

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu des
3 .sit en question ?
(ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Télécharge une version de Stuffit Expander, le décompacteur quasi standard
pour les fichiers .sit, qui tourne sous Windows :

http://www.stuffit.com/win/expander/index.html

Merci d'avance

De rien.
Fabrice Roques
Encore moi, le pauvre utilisateur de PC :-)

Merci à tous (plusieurs réponses par mail également), je constate avec joie
que les utilisateurs de Mac sont serviables et ont de l'humour.
Le monde irait sûrement mieux si c'était partout pareil !

A 1 2 c 4 peut-être !

"Marc Robert" a écrit dans le message de
news:BC97951B.C973%
dans l'article 4071bfb1$0$15473$, Fabrice Roques à
a écrit le 5/04/04 22:24 :

> Bonjour à tous,

Bonsoir,

>
> Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de

PC.

Nobody's perfect ;-)

> Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu

des
> 3 .sit en question ?
> (ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Télécharge une version de Stuffit Expander, le décompacteur quasi standard
pour les fichiers .sit, qui tourne sous Windows :

http://www.stuffit.com/win/expander/index.html

> Merci d'avance

De rien.

Fabrice Roques
Encore moi, le pauvre utilisateur de PC :-)

Merci à tous (plusieurs réponses par mail également), je constate avec joie
que les utilisateurs de Mac sont serviables et ont de l'humour.
Le monde irait sûrement mieux si c'était partout pareil !

A 1 2 c 4 peut-être !

"Marc Robert" a écrit dans le message de
news:BC97951B.C973%
dans l'article 4071bfb1$0$15473$, Fabrice Roques à
a écrit le 5/04/04 22:24 :

> Bonjour à tous,

Bonsoir,

>
> Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de

PC.

Nobody's perfect ;-)

> Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu

des
> 3 .sit en question ?
> (ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Télécharge une version de Stuffit Expander, le décompacteur quasi standard
pour les fichiers .sit, qui tourne sous Windows :

http://www.stuffit.com/win/expander/index.html

> Merci d'avance

De rien.

Anne
Fabrice Roques wrote:

les utilisateurs de Mac sont serviables et ont de l'humour.
Le monde irait sûrement mieux si c'était partout pareil !

Troll à tribord !!!

;-)

--
Anne
Fabrice Roques wrote:

les utilisateurs de Mac sont serviables et ont de l'humour.
Le monde irait sûrement mieux si c'était partout pareil !

Troll à tribord !!!

;-)

--
Anne
Graph-ET
Fabrice Roques a écrit :

Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de PC.
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu des
3 .sit en question ?
(ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Bjr,

Stuffit existe egalement sur PC
Ca s'appelle Expander et c'est gratos pour decompresser
http://www.aladdinsys.com/downloads/software.html

Phil.
Graph-ET
Fabrice Roques a écrit :

Je voudrais lire le contenu de 3 fichiers .sit, mais suis utilisateur de PC.
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer par mail le contenu des
3 .sit en question ?
(ou m'indiquer comment les décompresser sur PC si c'est possible).

Bjr,

Stuffit existe egalement sur PC
Ca s'appelle Expander et c'est gratos pour decompresser
http://www.aladdinsys.com/downloads/software.html

Phil.