[Q] Delai de livraison des MacBook Pro apres expedition : vos experiences ?

4 réponses
cfranco
Bonjour tout le monde,

Une petite question, pour ceux qui ont commandé des MacBook Pro en BTO
sur l'Apple Store, une fois que la commande a été expédiée par Apple,
combien de jours après l'avez-vous reçue ?

Je me pose la question, car quand j'ai passé commande, Apple indiquait
une date d'expédition entre le 15 et le 19 décembre, et une date de
livraison entre le 22 et le 28. Or je viens de recevoir l'avis
d'expédition, le MacBook Pro est parti aujourd'hui.

Seulement, vu qu'il se trouve que je m'absente du 22 au 27, et que
justement je comptais beaucoup sur ce portable pour ce voyage,
j'aimerais me raccrocher à l'idée que je pourrais peut-être le recevoir
le 22, auquel cas en déplaçant mon départ de quelques heures ça le fait
bien, autrement il faudra que je m'en passe et que je m'arrange avec le
transporteur pour qu'il me livre à mon retour.

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

--
Christophe Franco

4 réponses

jacques
Christophe Franco wrote:

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

Je pense que tu devrais l'avoir à temps. le mien est parti le 13 et
devrait m'être livré le 18.

On est aujourd'hui le 16 (bon, il est parti le 15)... + 5 jours AMHA ça
fait le 20. Ne te raccroche pas à mes dire et n'imagine pas que je peux
quelque chose pour toi :-)

Si je le pouvais, nous serions tous les deux déjà livrés.
--
Jacques

Fjordur
In article <1hqehh4.6uxhyd41iyq8N%,
(Christophe Franco) wrote:

Seulement, vu qu'il se trouve que je m'absente du 22 au 27, et que
justement je comptais beaucoup sur ce portable pour ce voyage,
j'aimerais me raccrocher à l'idée que je pourrais peut-être le recevoir
le 22, auquel cas en déplaçant mon départ de quelques heures ça le fait
bien, autrement il faudra que je m'en passe et que je m'arrange avec le
transporteur pour qu'il me livre à mon retour.

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

De toute façon le circuit de livraison est assez inadapté aux
particuliers. Le livreur passe à l'heure qui l'arrange, dans les heures
de bureau, heures où justement tu es au travail. C'est aussi chiant que
Colissimo et autres. Tous ces transporteurs sont inadaptés au service
des particuliers.
Quant au suivi en ligne il ne te donne aucun moyen de contacter qui que
ce soit pour faire modifier ou pour préciser la date - heure de
livraison.
--
Fjordur

cfranco
Fjordur wrote:

In article <1hqehh4.6uxhyd41iyq8N%,
(Christophe Franco) wrote:

Seulement, vu qu'il se trouve que je m'absente du 22 au 27, et que
justement je comptais beaucoup sur ce portable pour ce voyage,
j'aimerais me raccrocher à l'idée que je pourrais peut-être le recevoir
le 22, auquel cas en déplaçant mon départ de quelques heures ça le fait
bien, autrement il faudra que je m'en passe et que je m'arrange avec le
transporteur pour qu'il me livre à mon retour.

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

De toute façon le circuit de livraison est assez inadapté aux
particuliers. Le livreur passe à l'heure qui l'arrange, dans les heures
de bureau, heures où justement tu es au travail. C'est aussi chiant que
Colissimo et autres. Tous ces transporteurs sont inadaptés au service
des particuliers.
Quant au suivi en ligne il ne te donne aucun moyen de contacter qui que
ce soit pour faire modifier ou pour préciser la date - heure de
livraison.

Euh, juste pour dire, c'est une commande pour ma société, donc pour ce
qui est des heures de livraison c'est pas vraiment un problème, c'est
pour la période que c'est génant.

--
Christophe Franco

patrick.1150RTcazaux
Fjordur wrote:

Quant au suivi en ligne il ne te donne aucun moyen de contacter qui que
ce soit pour faire modifier ou pour préciser la date - heure de
livraison.

Oui, mais si tu appelles le centre d'expédition qui te concerne, tu peux
demander à ce que ton colis y soit bloqué pour venir l'y chercher
toi-même. Je n'ai fit des tas de fois, avec Chronopost, DHL, TNT et
Fedex.

--
Tardigradus