Q:demande repetée d'identifiant

1 réponse
robopeps1
bonjouir a tous!
je suis sous xp pro et oe6 et chaque connexion de oe6 il me redemande mon
identifiant de connexion
g beau avoir coché le case "memoriser", rien ni fait il ne le garde pas en
memore!
si une ame charitable pouvait m'aider ca m'arrangerait bien!
merci d'avance

1 réponse

Jceel
"robopeps1" a écrit dans le message de news:
4208bafd$0$6612$
bonjouir a tous!
je suis sous xp pro et oe6 et chaque connexion de oe6 il me redemande mon
identifiant de connexion
g beau avoir coché le case "memoriser", rien ni fait il ne le garde pas en
memore!
si une ame charitable pouvait m'aider ca m'arrangerait bien!
merci d'avance

supprime le lanceur du KITALKON de Waagaadoogoo et fais un accès réseau à
distance normal
en cinémascope ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company