[Q - diagnostique MacbookPro]

inox
Salut Í  tous,

j'ai mon MacbookPro qui n'arrête pas de planter, quelqu'un peut'il
m'indiquer comment effectuer un diagnostique au démarrage?

Le modèle de la machine est A1286 de mi 2010, 2,53 GHz puce i5, elle est
sur Hight Sierra.
Quand j'appuie sur "D" au démarrage, une animation de notre planète
apparaÍ®t avec écrit: "Démarrage de récupération par internet" puis
l'animation se retrouve couverte d'un panneau "danger" avec écrit en
dessous apple.com/support et -3403D
Et ça reste bloqué Í  ce stade.
Je ne suis pas sur de faire ce qu'il faut et ça n'a pas tout l'air de
lancer le diagnostique matériel....

Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
inox
---------------------------
ajouter equi Í  noxe pour me mailer

1 2 3
inox
Le Moustique a écrit :
Le 22/02/2022 Í  02:12, inox a écrit :
PlutÍ´t que d'effacer le disque pour installer Snow Leopard, ça serait
plus simple de l'enlever du MacbookPro: est ce que quelqu'un aurait un
lien de l'Apple Manuel pour cette machine?

En images : https://fr.ifixit.com/Device/MacBook_Pro_15%22_Unibody_Mid_2010
:-)

Merci Guillaume, j'avais utilisé le site iFixit pour réparer mon iBook PPC.
Ceci dit, j'ai un petit attachement pour les Apple Manuels, si quelqu'un
en a un je reste preneur ;o)
Sinon, j'ai fait un DVD Bootable en Lion 10.7, mais pas possible de
démarrer en mode diagnostic avec…
Je vais donc devoir mettre la main dans le ventre de la machine, il faut
que je trouve un moment…
Cordialement
inox
ajouter equi Í  noxe pour me mailer