[Q] Dictionnaire FR dans un Word 2004 US

derfnam
Bonjour tout le monde,
j'utilise donc Word 2004 (pas taper!) en version US (pas taper non
plus!). J'aurais vraiment besoin de la correction orthographique Fr ces
temps-ci. Et pas moyen de l'activer dans les prefs et en me référant à
l'aide de Word...
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le dico Fr, et comment
l'activer dans Word et le reste d'Office par la même occasion?
Merci beaucoup d'avance
--
Manfred

J.R.
On 2009-11-02 14:43:37 +0100, (Manfred La Cassagnère) said:

Bonjour tout le monde,
[...]

Si le dico est installé, normalement, menu Outils => Langues et là tu
sélectionnes
Français (ou Français canadien :-)) ). Il me semble que tous les dicos
sont installés,
en tout cas avec Word 2008 en Français, j'utilise sans problème les dicos en
Allemand et en Anglais, je faisais la même chose avec Word 2004. Il me semble
que la manip est la même dans Excel et Entourage, pour PowerPoint je ne
sais pas.

Simplement, je ne sais pas comment faire pour qu'il "retienne" que tu
veux toujours
qu'il te mette le Français. À moins de trouver comment faire, tu devras
toujours faire
la manip indiquée quand tu crées un nouveau document.
Patrick Stadelmann
In article <4aef01ab$0$25404$,
J.R. wrote:

[...]

Ca se fait via le bouton "Default" dans le dialogue de choix de la
langue.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4aef01ab$0$25404$,
J.R. wrote:

> [...]

> la manip indiquée quand tu crées un nouveau document.

Ca se fait via le bouton "Default" dans le dialogue de choix de la

Merci à vous 2; c'est réglé!
--
Manfred