[Q] DRI enable uniquement sous root

Lsom
Bonjour,

J'ai un soucis : les utilisateurs n'ont pas l'acc=E9l=E9ration mat=E9riel=
le.
Quand LibGL est utilis=E9 par un utilisateur, j'ai le msg :
libGL error: failed to open DRM: Operation not permitted
libGL error: reverting to (slow) indirect rendering

C'est un probl=E8me de droit manifestement mais o=F9 ?

Merci pour votre aide.

tatane
On Fri, 05 Mar 2004 20:33:59 +0100, Lsom wrote:

Bonjour,

J'ai un soucis : les utilisateurs n'ont pas l'accélération matérielle.
Quand LibGL est utilisé par un utilisateur, j'ai le msg :
libGL error: failed to open DRM: Operation not permitted libGL error:
reverting to (slow) indirect rendering

C'est un problème de droit manifestement mais où ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

à la fin du fichier xF86Config il doit y avoir un truc comme ca:

Section "DRI"
Mode 0666
EndSection

Ca vient peut-être de là?

Stéphane

Lsom
tatane wrote:

Section "DRI"
Mode 0666
EndSection

Ca vient peut-être de là?

Oui !
Bien joué !
Comme le fichier avait été généré par XFree86 -configure, je n' ai pas pensé à ca ;
j'étais focalisé sur des droits pour charger le module drm...

Merci !