Q ] Drive image 6 ...

Froggy
Salut à tous,

Le PQDI impecc sous win 98/se..

En fait je fais une image sur un DD que je ne branche à l'occasion que
pour cela..

Hors je vois sur ce DD les 2 fichiers .PQI des deux partitions que j'ai
crée et sauvegardé..

... Mais en plus , je vois sur ce DD de sauvegarde d'autres fichiers
creés à la même date avec extension: 001, 002 sans autre extension et
icone win..

Puis je les éffacer sans problème ou font il partie de la sauvegarde (
question de place )

Merci à ceux qui peuvent me dire , et salut aussi aux Z'otres :-))

A+

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

delta01
Ne les efface surtout pas! Tu as du choisir l'option fractionnement
des fichiers pour enregistrement sur CD et tu obtiens des fichiers
de 681 574 400 Mo plus le dernier plus petit.
Si tu veux changer ça, va dans les options, mais je pense que ça n'en
vaut pas la peine.

http://forums.club-internet.fr/
Eric Rossé
Le Thu, 18 Sep 2003 16:41:37 +0200, Froggy écrivait:

[...]

Non: ils font partie de la sauvegarde: suivant les options choisies
dans driveImage (la taille de fichier) , la sauvegarde sera découpée
en n fichiers, le premier avec extension .pqi et les suivants avec
les extensions .001,..., le but étant qu'un fichier ne dépasse pas
la taille du support de sauvegarde.

Froggy
Bonsoir Eric Rossé,

"Eric Rossé" a écrit dans le message de

> [...]
| en n fichiers, le premier avec extension .pqi et les suivants avec
| les extensions .001,..., le but étant qu'un fichier ne dépasse pas

Ok ok, donc ..

Aussi je me me demandais bien , vu la taille respective de ces fichiers
..

Merci encore de ton aide !

Bonne soirée :-)

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid
Froggy
Ok ok delta01,

"delta01" a écrit dans le message de

> [...]
| de 681 574 400 Mo plus le dernier plus petit.
| Si tu veux changer ça, va dans les options, mais je pense que ça n'en

-----------------------

Ce que je ne comprends pas c'est que la case dans les options de scinder
les fichiers est décochée et désactivée, PQI doit prendre le DD de
stockage pour un support amovible ( enfin d'aprés leurs expliquations )

Bon ce n'est pas grave,

Good Day !

A+

bob