Q: Drive Image 7 et erreur lors d'une suvegarde.

Daniel Daumas
Bonjour,

je viens d'essayer cette nouvelle version qui permet de faire une image
de C: en restant sous windows; j' ai la licence pour DI5, et
j'envisageais d'acheter la nouvelle version. :-)
Mais je dois avoir un problème car, il y a toujours qq chose entrain
d'écrire sur le DD ou autre

Description : Une erreur s'est produite lors de la création de la
sauvegarde de l'unité C:\. Erreur E0BB001B : Impossible de verrouiller
le volume \\?\Volume{e553e740-9d73-11d7-9468-806d6172696f}\, car il
contient le système d'exploitation ou car il comporte un fichier de
pagination actif.
Détails : 0xE0BB001B
Source : Drive Image 7.0

Vu que le site de powerquest n'existe plus, c'est Symantec qui a repris
le logiciel, je ne trouve plus les réponses aux problèmes d'erreurs du
logiciel. :-((

Si un utilisateur de Drive Image 7 savait comment régler ce problème, ce
serait sympa de m'en faire part. :-)
J'ai été sur un forum, une personne a le même problème que moi, mais
aucune réponse n'a été donnée. :-(
Merci.
Bons surfs.
--
Cordi@lement.
D@niel.

Franck
Bonjour,

ou car il comporte un fichier de
pagination actif.

Ca ne viendrait-il pas du fichier SWAP ?
Et si vous le déplacez sur une autre DD ou une autre partition ?

Franck

Daniel Daumas

Ca ne viendrait-il pas du fichier SWAP ?
Et si vous le déplacez sur une autre DD ou une autre partition ?

merci pour ta réponse, j'avais mis le "swap" sur un autre DD, j'ai
essayé de le remettre sur le C:, je l'ai même supprimé; dans tous les
cas de figure, j'ai toujours eu le message d'erreur, donc je pense que
ça ne vient pas du fichier swap; tout du moins chez moi.
Bons surfs.
--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/

ALBATOR
"Daniel Daumas" a écrit dans le message de
[...]

moi j'en ai eu plein les couilles de di !!! j'ai changer pour acronis true
image & franchement c'est que du bonheur, simple éfficace & sans bavures !!!
enfin des masters en toute sécurité :)

Daniel Daumas
Bonjour,

j'ai changer pour acronis true
image & franchement c'est que du bonheur, simple éfficace & sans bavures !!!
enfin des masters en toute sécurité :)

tu n'as aucun problèmes ?.
Je vois que les sauvegardes se font sous windows, je préfére de beaucoup
retourner sous DOS avant de faire ma sauvegarde, et Norton Ghost ne me
plait qu'à moitié. :-(
Sinon, je vais aller le télécharger et l'essayer puisque l'on peut faire
une image de sauvegarde avec la démo. :-)
Bons surfs.