[Q] Du son système (7) en .AIFF

J-P G
Bonjour à tous,

Quel est la solution pour convertir des sons système (7) en .AIFF ?

Bien sur, il existe la solution sur une machine non OSX d'utiliser
SoundApp, mais sur OSX directement, comment faire ?

Quel produit peut remplacer (pour cet usage) SoundApp sur OSX ?

Cordialement

minfiu
daniel patin wrote:

je modere un poil
ce n'est pas un convertisseur
file juicer est un *excellent* extracteur de fichier

Oui, c'est exact. Il m'avait extrait ces bruitages au format SoundApp,
en ressources Système 8 ou 9 (me souvient plus)... Merci pour ce
correctif bien venu :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

blanc
J-P G wrote:

Bien trouvé "Classic Sounds" sur "Version Tracker" (remplaçant peut
être temporaire de FrTracker).

Amha VersionTracker existait bien avant FrTracker :-)
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-10836-frtracker-manque-a-l-appel

Comme je le disais dans le post initial : dans le temps, jadis, avant, à
l'époque, etc. sur les anciens systèmes, "Sound app" faisait très bien
cela.
Quel est son remplaçant ?
Un outil comparable à "Sound app" existe-t-il sur OSX ?
Seul Amadeus II peut le faire ?

Tu peux utiliser Audacity aussi.
Voici le lien correspondant sur MacUpdate :
<http://www.macupdate.com/info.php/id/8052/audacity>
qui est un site analogue à VersionTracker

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)