[Q] écran qui siffle

2 réponses
Philippe Geneste
Bonjour,

Dans ma classe, je possède 2 écrans identiques (2 Apple 20 pouces
classiques... je remercie encore le généreux donateur). L'un
connecté sur mon Yikes à une carte Radeon 7000 et l'autre sur un G3
beige (je remercie toujours le même généreux donateur) connecté à la
carte Rage qui était à l'origine dans le Yikes.
L'écran connecté à la Radeon 7000 se met parfois à siffler, puis le
sifflement disparaît, mais peut revenir plus tard, alors que l'écran
connecté à la Rage n'émet aucun bruit.
Est-ce un signe de fatigue de l'écran ou est-ce dû à la configuration
matérielle ?

Merci

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

2 réponses

nospam
Philippe Geneste wrote:

Est-ce un signe de fatigue de l'écran ou est-ce dû à la configuration
matérielle ?

Probablement une panne matérielle a en devenir. Ou alors c'est un écran
mal poli qui siffle une jolie fille :-)

--
Jacques

Philippe Geneste
On Sat, 20 Nov 2004 08:41:47 +0100, Jacques wrote:

mal poli qui siffle une jolie fille :-)

Ben, je ne l'ai pas vu !

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne