[Q]ÊDelai de livraison des MacBook Pro apres expedition : vos experiences ?

cfranco
Bonjour tout le monde,

Une petite question, pour ceux qui ont commandé des MacBook Pro en BTO
sur l'Apple Store, une fois que la commande a été expédiée par Apple,
combien de jours après l'avez-vous reçue ?

Je me pose la question, car quand j'ai passé commande, Apple indiquait
une date d'expédition entre le 15 et le 19 décembre, et une date de
livraison entre le 22 et le 28. Or je viens de recevoir l'avis
d'expédition, le MacBook Pro est parti aujourd'hui.

Seulement, vu qu'il se trouve que je m'absente du 22 au 27, et que
justement je comptais beaucoup sur ce portable pour ce voyage,
j'aimerais me raccrocher à l'idée que je pourrais peut-être le recevoir
le 22, auquel cas en déplaçant mon départ de quelques heures ça le fait
bien, autrement il faudra que je m'en passe et que je m'arrange avec le
transporteur pour qu'il me livre à mon retour.

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

--
Christophe Franco

Eric Levenez
Le 15/12/06 18:43, dans <1hqedqx.fgicj8k1l0q6N%,
« Christophe Franco » a écrit :

Le suivi de colis en ligne est indisponible en ce moment...

Si c'est par TNT, il faut attendre un peu, puis regarder régulièrement où se
trouve le paquet. Et un matin il sera "Out for delivery". L'heure exacte de
livraison dépendant du parcours du chauffeur...

bgrandin
Eric Levenez wrote:

[...]

De mémoire, c'est relativement rapide, après réception de l'avis
d'expédition. De l'ordre de 2 à 3 jours ouvrés, soit en ce qui te
concerne mardi ou mercredi (20), mais mon expérience ne vient pas de la
commande d'un MacBook pro, malheureusement...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

cfranco
Benoît Grandin wrote:

Eric Levenez wrote:

[...]

Le site de suivi de livraison vient de redevenir opérationnel. Ils
m'annoncent la livraison pour le (gasp) 26 décembre...

--
Christophe Franco

GillesK
Christophe Franco wrote:

Le site de suivi de livraison vient de redevenir opérationnel. Ils
m'annoncent la livraison pour le (gasp) 26 décembre...

Mon MacBook (pas Pro) devait, selon le suivi de commande de l'Apple
Store, m'être ilvré le 16, puis le 18. Je l'ai reçu ce matin. :-)

Selon www.apecode.com, il aurait dû être là le 12 (information donn ée
... le 13 puis le 14). :-/

Pour info : commandé le 4, expédié par Apple Shanghai le 6.

daniel patin
Christophe Franco wrote:

Le site de suivi de livraison vient de redevenir opérationnel. Ils
m'annoncent la livraison pour le (gasp) 26 décembre...

n'hésite pas à téléphoner au centre le plus proche, et leur demander de

te prévenir, ou meme, si ce n'est pas éloigné, de passer le récuperer.
TNT c'et tout ou rien. mon G5 a mis 8 jours et trois livraisons pour
venir d'irlande, l'ibook de mon fils à été laissé devant la porte (!!!)
deux jours apres.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

cfranco
daniel patin wrote:

[...]

Oui d'ailleurs, je crois que je ne vais pas avoir le choix, parce que je
viens de voir sur la facture que le gars qui a pris la commande au
téléphone a mal orthographié le nom de la rue où se situe ma société (ce
qui est grave quand même, vu qu'il s'agit de la rue Rabelais, je
constate jour après jour que pratiquement personne ne connait François
Rabelais qui est quand même l'un des plus grands écrivains français...)

--
Christophe Franco

bgrandin
Christophe Franco wrote:

[...]

Au fait, il est arrivé ?

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

cfranco
Benoît Grandin wrote:

Christophe Franco wrote:

[...]

Non, il est arrivé hier soir à Liège, puis Eindhoven, et il est arrivé
ce matin à Lyon au dépôt de TNT, mais c'était trop tard pour qu'ils le
livrent dans la journée... Et comme je ferme la société pour Noël, je
leur ai demandé de ne passer que le jour de réouverture...

--
Christophe Franco

bgrandin
Christophe Franco wrote:

[...]

Bon, bonne année plutôt que joyeux Noël, alors ! ;-)

--
http://www.bdzone.com Le portail BD