[Q] enlever date sur photo ?

1 réponse
Pucud
Bonjour,

Appareil SONY donc Memory Stick.

Est-il possible d'enlever systématiquement la date sur les photos avant tirage?

Est-ce la date en "exif" qui sort ou est-elle déjà incluse dans la photo?

(C'est une question qu'on m'a posée, je n'ai pas le matos pour essayer
des manips. Passage par traitement image exclu!)

Merci pour toute info

** cix **

1 réponse

Krikri
"Pucud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Appareil SONY donc Memory Stick.

Est-il possible d'enlever systématiquement la date sur les photos avant
tirage?

Est-ce la date en "exif" qui sort ou est-elle déjà incluse dans la photo?

(C'est une question qu'on m'a posée, je n'ai pas le matos pour essayer
des manips. Passage par traitement image exclu!)

Merci pour toute info

** cix **
Bonjour,

C'est simplement une option à décocher dans le logiciel photo
@+