[Q] Entourage et Exchange (bis)

3 réponses
Didier Morandi
re,

J'ai entendu dire ici que Entourage "sait" causer Exchange (cf. mon post du 21
avril 20:51), mais j'entends dire partout que "c'est compliqué", que "ca marche
pas", etc.

Où puis-je trouver un HowTo pour le configurer, svp ?

Merci.

D.

3 réponses

Hubert Figuiere

J'ai entendu dire ici que Entourage "sait" causer Exchange (cf. mon post du 21
avril 20:51), mais j'entends dire partout que "c'est compliqué", que "ca marche
pas", etc.

Où puis-je trouver un HowTo pour le configurer, svp ?

Chez le fournisseur du client ou chez le fournisseur du serveur. Après
tout vous payez pour ces trucs :-)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Didier Morandi
Hubert Figuiere wrote:

J'ai entendu dire ici que Entourage "sait" causer Exchange (cf. mon post du 21
avril 20:51), mais j'entends dire partout que "c'est compliqué", que "ca marche
pas", etc.

Où puis-je trouver un HowTo pour le configurer, svp ?

Chez le fournisseur du client ou chez le fournisseur du serveur. Après
tout vous payez pour ces trucs :-)

Ou ici :

Télécharger la mise à jour de Office v.X 10.1.2 depuis http://tinyurl.com/iyrz,
puis télécharger la maj de 10.1.4 depuis la même adresse, qui contient le
support de EXCHANGE pour Entourage.

Ensuite, utiliser le choix de création de comptes pour spécifier un serveur
Exchange, donner le nom de l'utilisateur du compte Exchange, son mot de passe,
le nom du domaine, le nom-réseau du serveur Exchange, le nom du serveur SMTP et
voilà.

Merci moi :-)

D.

PS: la fonction de visualisation des agendas d'autres personnes n'est pas encore
supportée.

Hubert Figuiere

PS: la fonction de visualisation des agendas d'autres personnes n'est pas encore
supportée.

Donc aucun intérêt, IMAP se suffit à lui-même.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3